Bloquer Facebook et Youtube app
omary00
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
récemment mon père m'a demandé de bloquer l'accès a Facebook et Youtube via mobile, car mes 2 frères passent dessus trop de temps. J'ai pu bloquer m.facebook.com et m.youtube.com en utilisant l'outil controle parental de mon router wifi, donc il est impossible de consulter les versions mobile de FB et YT à partir des navigateurs, mais malheureusement on peut encore se connecter à partir de Facebook app et Youtube app (je précise qu il s'agit de smartphones androide) donc si vous connaissez les URLs utilisés par Facebook app et youtube app pouvez vous les partager avec moi ?, ou bien si vous avez une autre proposition je suis preneur.
Merci d'avance.
récemment mon père m'a demandé de bloquer l'accès a Facebook et Youtube via mobile, car mes 2 frères passent dessus trop de temps. J'ai pu bloquer m.facebook.com et m.youtube.com en utilisant l'outil controle parental de mon router wifi, donc il est impossible de consulter les versions mobile de FB et YT à partir des navigateurs, mais malheureusement on peut encore se connecter à partir de Facebook app et Youtube app (je précise qu il s'agit de smartphones androide) donc si vous connaissez les URLs utilisés par Facebook app et youtube app pouvez vous les partager avec moi ?, ou bien si vous avez une autre proposition je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Bloquer facebook sur android
- Android recovery - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
Peux-tu mettre dans ton contrôle parentale une adresse de type *.facebook.com ?
Sinon tu mets tous les sous-domaines existants de FB et YT.
Sinon tu mets tous les sous-domaines existants de FB et YT.
omary00
Messages postés
3
Statut
Membre
merci pour la reponse, j'ai testé mais ca marche pas
dsy73
Messages postés
9917
Contributeur
Dernière intervention
2 486
Les sous-domaines aussi ? Comment as-tu fait la liste ?