Disque dur externe plus reconnu

Fermé
iota10 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 22:58
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 17 janv. 2014 à 23:51
Bonsoir,
je possède un Disque Dur externe complètement bloqué... Mon PC ne le reconnait plus, même lorsque je passe pas Ordinateur>gérer>gestion de disques etc... De plus, lorsque je fais un chkdsk sur l'invit de commandes, on me répond que c'est en RAW et que je ne peux pas y accéder. J'ai tenté de passer par testdisk et de scanner mon disque dur pour accéder aux partitions mais toujours rien... je ne sais pas si mon disque dur est vraiment mort ou si ce n'est que le boitier. J'aimerais récupérer ce que possède sur mon disque dur externe et éviter a tout prix de le formater, de plus, je n'ai plus de mémoire sur mon ordinateur, cela devient donc urgent si je veux continuer a m'en servir sans supprimer d'autres précieuses données. Pensez-vous que mon disque dur externe est réparable? Si oui, que pensez-vous pouvoir faire? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 83
17 janv. 2014 à 23:51
Salut,
dans un premier temps essaye de le brancher sur ta TV pour voir si elle le reconnait...
0