Toutes cles Usb non reconnues par Xp
FBE
Messages postés
9
Statut
Membre
-
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voici l'énoncée du problème : quelque soit la clé usb que je connecte, je suis obligé de passer par la gestion des disques pour la visualiser. Même en changeant la lettre de lecteur, dés que je rebranche, je dois recommencer l'opération et ce quelque soit la clé.
Merci pour vos réponse.
Voici l'énoncée du problème : quelque soit la clé usb que je connecte, je suis obligé de passer par la gestion des disques pour la visualiser. Même en changeant la lettre de lecteur, dés que je rebranche, je dois recommencer l'opération et ce quelque soit la clé.
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Toutes cles Usb non reconnues par Xp
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
vérifie que tu as bien installé toutes les fonctionnalité de ta carte mère? c elle qui gère les ports USB qui lui sont attachés? ou va sur le site du fabricant et charge la dernière mise à jour. ça peut venir de là
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
Moi quand je trouve pas, je tapes le nom sur google et çà marche à99%.
j'ai tapé GA-8SGXL et j'ai eu le site fujitsu siemens chez qui elle est fabriqué. gigabyte n'a fourni que la partie graphic.
Donc va sur le lien suivant et éventuellement demande au support les drivers manquants :
http://www.fujitsu-siemens.co.uk/...
j'ai tapé GA-8SGXL et j'ai eu le site fujitsu siemens chez qui elle est fabriqué. gigabyte n'a fourni que la partie graphic.
Donc va sur le lien suivant et éventuellement demande au support les drivers manquants :
http://www.fujitsu-siemens.co.uk/...
Merci pour cette réponse. cependant je ne trouve pas sur le site du fabricant Gigabyte) le driver de ma carte mére : GA-8SGXL. J'ai eu ce nom par le log. Everest.
Visiblement en recherchant un peu plus sur différents forums je ne suis pas le seul à avoir ce problème de drivers. Ce que je ne m'explique pas c'est que d'autres périphériques peuvent fonctionner , y compris un lecteur mp3, type Zen V Plus 2 go?
Bref si je ne trouve pas facilement, je reprendrai la règle de base : ne change pas ce qui fonctionne déjà!
Merci encore
A+