Demarrage de solid works 2007

Fermé
goa Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 - 6 mai 2007 à 05:58
IMAC29 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 16:33
Bonjour à toute et tous,
apres avoir installé solid Works 2 fois il me fait toujours le même probleme:
Windos installer n'arrete pas de tourner pendant 20 minutes en me mettant le message:
"veuillez patienter pendant que windows configure SolidWorks 2007 SP0"
Si qqun pouvait me donner un conseil pour me permettre de lancer SWorks sans cette sequence???
j'en serai ravi...
In fine au bout de 20 à 30 minutes je peux travailler.....
merci de tout coeur
A voir également:

39 réponses

CHEVALIER NOIR
8 oct. 2007 à 20:00
Bonjour,
daoud ...

je vien t d istaller le solidworks 2007 sur mon vista ...en tant que administrateur ...sa fonctionnner mais oas completement
j explique ..... les nunéro de serie sa marcher et le registration code ....il a installer le solid works exploreur il fonctionne
le dwg editor fonctionn aussi les numéro de serie et registration code ont bien fonctionner.....

Mais la le solidworks lui ne fonctionne pas encore .....il me marque le message suisvant.

DES DIFFILCULTÉES ONT ÉTÉ RENCONTRÉES LORS DE L ACCES AU DISPOSITIF DE SÉCURITÉ,CELUI-CI,MANQUE OU POSSEDE UNE INFORMATION NON VALIDE......L APPLICATION VASE TERMINER IMMÉDIATEMENT

LA ....LE GARS EST A BOUTTE
J AI DÉJA INSTALLER AUTOCAD ET J AI JAMAIS EU DE PROBLEME A L; INSTALLATION.....

LA JE SUIS UN COURS DE DESSIN SOLID WORKS ET J EN AIS DE BESION A LA MAISON ........

HELP HELP ....:-)
1
IMAC29 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
8 janv. 2008 à 16:33
SALUT MOI AUSSI J AI EU LE MEME PROBLEME COMMENT LA TU REGLER SVP
0
tu ouvres le fichier solidworks qui se trouve dans programme files tu verras sldappu.dll il suffit de le coller a sa place et le tour est joué
1
Bonjour,
clique droit sur l'icone solidworks et va dans propriétés puis dans sécurité puis modifier..., et essaye de cocher la case autorisation spéciale dans la session admin je sais pas si tu va pouvoir et si tu peut pas......

essaye de changer de crack ou quelque chose comme ça....

si ça marche pas va voir sur le site de solidworks si tes caractéristiques techniques sont assez performantes pour utiliser solidworks 2007
0
chevaqlier noir
8 oct. 2007 à 22:49
Bonjour, daoud

mon ordi est neuve ,4500mzh 2gigs de mémoir carte vidéo 512 mo ,j ai bien assayer la propriété sa rien changer???
toujour le meme message de sécurité et pour le crack il me dit quil est bien cracker il est dans le fichier de solidworks dans le programe file

je me demandais bdmin c est bien ( administrateur) mon vista est jours et mon xp home aussi la c est sur que c est quelque chose qui bloque l acces au programe solirdworks ...vue que les autre fonctionne bien .....

si il y a d autres personnes qui voie mon probleme sa serat cool de m aider car la je suis asser décourager......

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CHEVALIER NOIR
9 oct. 2007 à 15:30
Bonjour,

j ai réglé mon problene de solidworks..c étais tout simplement le crack qui étais pas le bon ..il me disais qu il c
s étais bien installer masi ce n étasi pas le cas .........sur le vista ,il s ouvre mais pas de vue 3d ,j imagine probleme de compatibilité ...
je l ai installer sur le xp hone ,il fontionnne tres bien

pour le vista va falloir attendre le 2008 je pense

merci
chevalier noir
0
Bonjour,
je possede le logitiel solidworks premium 2007 ne peut on vraiment pas l'installer sur windows xp edition familial merci
calou105@wanadoo.fr
0
Bonjour,

je suis a la recherche d'un cour complet sur solidworks qq'un pourais ne donner une adresse SVP
0
billythekid
17 oct. 2007 à 20:03
Bonjour,
quelqu un aurai pas un numeros de serie valide parce que le 0001-0001-0736-0361
fonctionn pas sa fais tt foirer au contraire :s
0
Bonjour,

quelqu'un aurai le crack pour solidworks 2007

francois.morel@kofer.sk

Merci d'avance
0
je ne possede pas ce logiciel mai ci le crack fai ereur aller sur celui ci et proprieter puis meter le en admin et sous fonctionemen windows xp sp2 apres il le crack sns probleme si le logicielle ne ce lance pas faite la meme manip ke pour le crak admin et sp2
0
Bonjour,
sil vou plai chercher avec moi : le téléchargement de solidworks2006 gratuit
0
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoye solid works ou bien me dire comment faire pour le teleharger merci a tous
0
moi je l'ai donne ton adresse mail pour contact
0
Bonjour,

ca marche nickel sous VISTA en faisant

clique droit sur l'icone solidworks et va dans propriétés

COMPATIBILITE : XP SP2

NIVEAU DE PRIVILIGE : Cliquer sur " executer ce programme en tant qu'admin"

et ca roule
0
Bonjour,
Moi g un souci sur l'ouverture et la fermeture de sw sur vista!!
il rame trop voir meme je m'endore devant mon pc.....
merci d'avance pour une ptite astuce
0
salut, je vois que beaucoup possede solidworks 2007, dites moi comment ce le procurer car j'ai tous essayé même en voulant l'acheter introuvable si vous connaisser un site ou le trouvé vous seriez sympa de me le communiqué encore merci
0
salut, j'ai installé solidworks sur vista, mais quand je suis dans la fenetre ou il y a la piece en 3D, ca bug ( un coup j'te vois, un coup j'te vois plus).
Que faut-il faire ???
Merci d'avance
0
bonsoir:)
jaimeré savoir kel fichier je doi craké car je sui sou xp pro avec solidworks07 et je ne c pa non plus ou je doit utilisé la clé de registration dans sdw.
merci jaten vos reponse
0
la cléf tu l'insère lorsque l'on te le demande lors de l'instanle tu a une fenêtre qui s'ouvre et qui te demande d'y installé la clef je pense que c'est pas le moment le plus compliqué a condition d'avoir la bonne
0
bonsoir,
pour cracker le fichier sldapu.dll il faut aller le chercher dans le repertoire d'origine de votre installation.
c'est donc à vous d'indiquer le chemin d'accés au programme-crack lorsque celuic i vous le demande;
le mien est dans le fichier c/program file/solidwork.
ça a été très simple pour moi.
0
Salut

J'ai eu le même problm. SW a été instalé, puis quand je l'ouvrais, message d'erreur... le programme ferme. On dit de cracker le fichier sldappu.dll, mais le crack ne fonctionne pas !!

Voilà ce que j'ai fait. Mon SW a l'air de fonctionner !!

Je suis sous XP SP2.
Déconnectez du web.
Desactiver l'anti-virus. Si l'antivirus alerte contre un cheval de troie, c'est ok. Il n'y a pas de virus ds le crack.
Executer le fichier crack (sw2007cr) et spécifier le fichier sldappu.dll dans le répértoire où il se trouve.
Une fois terminé, reconnecter au web.
Vous pouvez toujours executer un scan du système pour s'assurer qu'il n y a pas de virus !! Moi j'en ai pas eu.

Et voilà.

S'il y a un message comme quoi le programme est occupé .... click reessayer !!

Share and enjoy !!
0