Demarrage de solid works 2007
Fermé
goa
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
-
6 mai 2007 à 05:58
IMAC29 - 8 janv. 2008 à 16:33
IMAC29 - 8 janv. 2008 à 16:33
A voir également:
- Solidworks 2007 windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
39 réponses
bonjour, moi j'ai un soucis au démarage de solidworks.j'essaye de le démarer après l'avoir instalé et il m'affiche un message d'erreur: "des difficultés ont été rencontrées lors de l'accés au dispositif de sécurité. celui-ci doit manquer ou posséder une information non valide.l'application va se terminer immédiatement."j'aimerai savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un et surtout si on peut m'aider.merci d'avance :)
Bonjour , moi aussi j ai le meme prob que berji au dessus .
Dans l explication de l installation il y a écrit "CRACK sldappu.dll file in Solidworks working folder." je ne sais pas à quoi cela signifie et ou le mettre .
merci d avance
Dans l explication de l installation il y a écrit "CRACK sldappu.dll file in Solidworks working folder." je ne sais pas à quoi cela signifie et ou le mettre .
merci d avance
goa
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
9 mai 2007 à 07:30
9 mai 2007 à 07:30
merci de t'interesser à mon probleme..
quand tu me dis de te le passer.. tu veux une copie que je t'envoie??
Bonne journée amicalement
Philippe
quand tu me dis de te le passer.. tu veux une copie que je t'envoie??
Bonne journée amicalement
Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sw marche tres bien sous vista j'ai un copain qui a eu ce probleme de dispositif de securité. sous vista il faut faire clic droit sur l'exe de sw et ensuite dans securite cocher lancer en tant qu'administrateur, et la pu de probleme. seulement chez moi je peux pas le cocher c'est en gris... donc je suis mal surtout que j'en ai besoin pour mon boulot.
Bonjour,
je suis étudiant et j'ai le meme probleme que vous, impossible de lancer sw 2007 sous vista avec le crack :(, donc si kelk'un a une methode infaillible ou si kelk'un a trouvé un crack qui fonctionne! informer moi
je suis étudiant et j'ai le meme probleme que vous, impossible de lancer sw 2007 sous vista avec le crack :(, donc si kelk'un a une methode infaillible ou si kelk'un a trouvé un crack qui fonctionne! informer moi
Bonjour,
j'avais le même problème.
activer le compte administrateur comme l'indique ce site...
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/226-activer-le-compte-administrateur.html (avant de l'utiliser lisez bien toutes les instructions)
ensuite installer solidworks 2007 sur le nouveau compte admin créé et craquer le fichier sldappu.dll
solidworks est maintenant disponible (disparition du bouclier Windows devant l'icone) sur le compte administrateur.
par contre je ne sais pas si on peut configurer solidworks pour l'utiliser sous une autre session.
j'avais le même problème.
activer le compte administrateur comme l'indique ce site...
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/226-activer-le-compte-administrateur.html (avant de l'utiliser lisez bien toutes les instructions)
ensuite installer solidworks 2007 sur le nouveau compte admin créé et craquer le fichier sldappu.dll
solidworks est maintenant disponible (disparition du bouclier Windows devant l'icone) sur le compte administrateur.
par contre je ne sais pas si on peut configurer solidworks pour l'utiliser sous une autre session.
Si tu me passe SolidWorks, je verrai quel est ton problème et je pourrai te dire comment l'arranger.
slt,
moi aussi j'ai le même probleme. lorsque je lance le crack j'indique le répertoire mais il ne veux pas l'installer
si vous pouver m'aider merci
moi aussi j'ai le même probleme. lorsque je lance le crack j'indique le répertoire mais il ne veux pas l'installer
si vous pouver m'aider merci
Solidworks 2007 ne marche que sous XP de préférence XP Pro SP2; il ne marche pas non plus sur NT2000
moi jai un probleme ac sw 2006 sous vista il ne marche pa é je narive
pa a trouvé le crack sur internet kelkun pouré til maidé gen é besoin pr mon bac merci davance
pa a trouvé le crack sur internet kelkun pouré til maidé gen é besoin pr mon bac merci davance
Bonjour,
moi aussi g un souci avec le lancement de solidworks 2007 sous Vista. Le logiciel s'installe mais impossible de lancer l'appication. Je ne peux pas cocher"lancer en tant qu'administrateur" et le crack ne marche ps :,(
J'en ai besoin pour mon BTS c'est assez urgent. Si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance
moi aussi g un souci avec le lancement de solidworks 2007 sous Vista. Le logiciel s'installe mais impossible de lancer l'appication. Je ne peux pas cocher"lancer en tant qu'administrateur" et le crack ne marche ps :,(
J'en ai besoin pour mon BTS c'est assez urgent. Si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance
Bonjour,
merci pour les renseignements (daoud ) sur mon ordi j ai 2 systeme d explotation donc 2 disques dur un pour le xp et l autre pour le vista ...je veut installer le solidworks 2007 sur mon xp home.....j ai été sur le lien que tu ma sugérés masi je comprend pas quand il disent choisisez l option PRC je trouve pas sa ...mais sa vaut dire quoi le PRC???
et pourquoi quand je rentre le numéro du régistration code il le prend pas il me dit si sa marche pas de le rentré en dernier mais il marche pas plus ???
Merci
chevalier noir
merci pour les renseignements (daoud ) sur mon ordi j ai 2 systeme d explotation donc 2 disques dur un pour le xp et l autre pour le vista ...je veut installer le solidworks 2007 sur mon xp home.....j ai été sur le lien que tu ma sugérés masi je comprend pas quand il disent choisisez l option PRC je trouve pas sa ...mais sa vaut dire quoi le PRC???
et pourquoi quand je rentre le numéro du régistration code il le prend pas il me dit si sa marche pas de le rentré en dernier mais il marche pas plus ???
Merci
chevalier noir
Bonjour,
essaye ces numéro là en fonction de ce que tu veut installer (office premium ou pas) et en gardant le même numéro de série
Registration Code For 2007
--------------------------
SolidWorks Reg Code : 0106C3FN
SolidWorks Office Reg Code : X704W4CO
SolidWorks Office Pro Reg Code : G5718F6I
SolidWorks Office Premium Reg Code : N70XF84C
et si ça marche pas vu que t a XP home commence l activation du compte admin à partie de : "Pour les autres version de Windows :"
par contre PRC je sais pas ce que c'est. moi j'ai fait ça sur vista familliale et j'ai pas eu ça...
essaye ces numéro là en fonction de ce que tu veut installer (office premium ou pas) et en gardant le même numéro de série
Registration Code For 2007
--------------------------
SolidWorks Reg Code : 0106C3FN
SolidWorks Office Reg Code : X704W4CO
SolidWorks Office Pro Reg Code : G5718F6I
SolidWorks Office Premium Reg Code : N70XF84C
et si ça marche pas vu que t a XP home commence l activation du compte admin à partie de : "Pour les autres version de Windows :"
par contre PRC je sais pas ce que c'est. moi j'ai fait ça sur vista familliale et j'ai pas eu ça...
bonjour,
je vient d'avoir solidworks 2007 ( edition Prenium enfin je croit ^^) et quand je lance l'installation , une fenêtre s'ouvre en disant :
" Enable DLL not found " un truc comme sa
je veut savoir comment je pourrait faire !
je pense qu'il faut que je télécharge le DLL manquant mais d'une part je ne sait pas comment il s'appelle et d'autre part je ne sait pas où est ce que je pourrait le trouver.
Merci de me renseigner
je vient d'avoir solidworks 2007 ( edition Prenium enfin je croit ^^) et quand je lance l'installation , une fenêtre s'ouvre en disant :
" Enable DLL not found " un truc comme sa
je veut savoir comment je pourrait faire !
je pense qu'il faut que je télécharge le DLL manquant mais d'une part je ne sait pas comment il s'appelle et d'autre part je ne sait pas où est ce que je pourrait le trouver.
Merci de me renseigner
Bonjour,
I had the same problems...now it works perfectly.
The patch below written for Solidworks 2008beta works also for version 2007!
http://www.hao007.net/cgi-bin/attachment.cgi?forum=10&topic=3682&postno=1&name=Solidworks202008_1182174739&type=.rar
Thanks to the original poster.
http://www.hao007.net/cgi-bin/attachment.cgi?forum=10&topic=3682&postno=1&name=Solidworks202008_1182174739&type=.rar
Thanks to the original poster.
salut, moi aussi j'ai ce probleme sous vista, le crack ne marche pas, il dit "do not exist or fil acess error" je ne sais pas comment faire, et sa dit pareil avec le fichier donner ici "Bonjour,
http://www.hao007.net/
Thanks to the original poster." par SLD 2007 works like charme :-)
donc si quelqu'un a une solution merci d'avance !!
http://www.hao007.net/
Thanks to the original poster." par SLD 2007 works like charme :-)
donc si quelqu'un a une solution merci d'avance !!