Formater ordinateur acer - aide

matt094 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matt094 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite formater mon ordinateur '' Aspire V5-531G ''

( un formatage sans cd )

Quand je vois le logo Acer je clique sur F10 ( j'ai fais des recherches ) et ça m'affiche ce message :

http://hpics.li/cd82e7f

comment faire ?

5 réponses

1. Jamina21 Messages postés 519 Statut Membre 274

bonsoir

tu as appuyé sur entrer?
    0
  2. UnkutEth Messages postés 1763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Je crois, que c'est AltGr + F10 (le Alt a droite d'espace), essaye ça ? Si ça va pas, test avec le Alt normal et F10, on sait jamais...
    0
  3. matt094 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, je test ça unkut.

Jamina quand j'appui sur entrer windows demarre normalement.
    0
  4. matt094 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

unkuteth, sa marche pas sa me fais exactement pareil.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. UnkutEth Messages postés 1763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Va dans le bios, regarde dans l'onglet Main => D2DRecovery est sur [Enabled]?
    0
    1. matt094 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment fais t-on pour allez dans le bios ?
      0
    2. Jamina21 Messages postés 519 Statut Membre 274

La touche Suppr ou Del au démarrage de windows :-)
      0
    3. matt094 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

marche pas.
      0
    4. UnkutEth Messages postés 1763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Echap ou F2 parfois..
      0
    5. matt094 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah enfaite sa me rend dans une sorte '' menu '' je vais vous faire une photo
      0