PC figé souris et clavier bloqués
chfakht
Messages postés
17
Statut
Membre
-
chfakht Messages postés 17 Statut Membre -
chfakht Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
svp quand je démarre mon pc ... après certain Temp la led de la souris s'éteint et le clavier se bloque le pc aussi se bloque .... je sais pas d'ou viens le problème ,, il se bloque aussi quand je lance un setup d'installation ...
j'ai lancé windows en mode sans échec ... le pc ne se bloque pas ... mais j'ai voulu faire un scan et j'ai lancé l'outil kaspersky virus removal tool le pc se bloque et je dois a chaque fois redémarré l'ordinateur
merci pour votre aide
svp quand je démarre mon pc ... après certain Temp la led de la souris s'éteint et le clavier se bloque le pc aussi se bloque .... je sais pas d'ou viens le problème ,, il se bloque aussi quand je lance un setup d'installation ...
j'ai lancé windows en mode sans échec ... le pc ne se bloque pas ... mais j'ai voulu faire un scan et j'ai lancé l'outil kaspersky virus removal tool le pc se bloque et je dois a chaque fois redémarré l'ordinateur
merci pour votre aide
A voir également:
- PC figé souris et clavier bloqués
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Pc lent - Guide
que doit je faire maintenant
https://www.malwarebytes.com/chameleon/
Download => Ca télécharge un .zip, tu l'ouvres et exécute dedans "Malwarebyte-chameleon.exe".. tu suis les instructions de la console (au début ça demande appuyer sur n'importe quelle touche), ca installe un drivers et MaJ Mbam puis ça marque Killing known malicious etc.. tu attends voir c'qu'il te dit..
(tu as peut-être un virus empéchant les anti virus de fonctionner.. ça devrait le passer avec chameleon qui est fait pour normalement.. si ça plante toujours, c'est un probleme de PC et pas de virus :/)
je vous tiendrai au courant