Android 2.3.7/4.0.4
LouJackson94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aime.gnaore -
aime.gnaore -
Bonsoir,
Je souhaite envoyer ce message afin d'obtenir une réponse svp si possible.
J'ai fais une mise à jour, qui au départ je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Et puis il semblerait que se soit une mise à jour sur android 4.0.4. J'étais sur android 2.3.7 et maintenant je suis sur android 4.0.4. Et je n'aime pas du tout cette configuration? Comment faire pour revenir en arrière?
Merci
Je souhaite envoyer ce message afin d'obtenir une réponse svp si possible.
J'ai fais une mise à jour, qui au départ je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Et puis il semblerait que se soit une mise à jour sur android 4.0.4. J'étais sur android 2.3.7 et maintenant je suis sur android 4.0.4. Et je n'aime pas du tout cette configuration? Comment faire pour revenir en arrière?
Merci
A voir également:
- Android 2.3.7/4.0.4
- Android recovery - Guide
- Presse papier android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
4 réponses
Hello,
De manière naturelle, il n'est pas possible de revenir en arrière.
Un conseil: tu as tout intérêt à t'habituer. Android 2.3.7 commence à se faire vieux et de moins en moins d'application seront compatibles avec...
De manière naturelle, il n'est pas possible de revenir en arrière.
Un conseil: tu as tout intérêt à t'habituer. Android 2.3.7 commence à se faire vieux et de moins en moins d'application seront compatibles avec...
Salut,
merci en tout cas de me répondre. Je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapidement.
si je peux encore te déranger une seconde fois? Voilà je n'arrive pas à enlever le vibreur lorsque je tape un sms. Pourtant je suis allée dans les réglages sans résultat, ça reste tel quel.
Que faire?
merci en tout cas de me répondre. Je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapidement.
si je peux encore te déranger une seconde fois? Voilà je n'arrive pas à enlever le vibreur lorsque je tape un sms. Pourtant je suis allée dans les réglages sans résultat, ça reste tel quel.
Que faire?
si je peux encore te déranger une seconde fois?Oui, mais à partir de la 2e fois, c'est payant...
...
Nan! J'déconne!! c'est seulement à partir de la 3e fois :P
Bon, plus sérieusement. Tu veux enlever le vibreur sur le clavier, c'est ça?
Tu as 2 endroits il me semble:
- Paramètres > Son > Vibreur, pour enlever le vibreur au toucher
- Quand ton clavier apparaît, tu vas dans les paramètres de celui-ci et tu peux (dés)activer le vibreur sur l'appui des touches
NB: bien évidemment, je rigole quand je dis que c'est payant. Un simple merci (ou plus, c'est toi qui vois) suffira :D