Android 2.3.7/4.0.4

Bonsoir,
Je souhaite envoyer ce message afin d'obtenir une réponse svp si possible.
J'ai fais une mise à jour, qui au départ je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Et puis il semblerait que se soit une mise à jour sur android 4.0.4. J'étais sur android 2.3.7 et maintenant je suis sur android 4.0.4. Et je n'aime pas du tout cette configuration? Comment faire pour revenir en arrière?

Merci

4 réponses

1. Modérateur
    Hello,
    De manière naturelle, il n'est pas possible de revenir en arrière.
    Un conseil: tu as tout intérêt à t'habituer. Android 2.3.7 commence à se faire vieux et de moins en moins d'application seront compatibles avec...
    0
    1. Salut,
      merci en tout cas de me répondre. Je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapidement.
      si je peux encore te déranger une seconde fois? Voilà je n'arrive pas à enlever le vibreur lorsque je tape un sms. Pourtant je suis allée dans les réglages sans résultat, ça reste tel quel.
      Que faire?
      0
      1. Modérateur
        si je peux encore te déranger une seconde fois?
        Oui, mais à partir de la 2e fois, c'est payant...
        ...
        Nan! J'déconne!! c'est seulement à partir de la 3e fois :P

Bon, plus sérieusement. Tu veux enlever le vibreur sur le clavier, c'est ça?
        Tu as 2 endroits il me semble:
        - Paramètres > Son > Vibreur, pour enlever le vibreur au toucher
        - Quand ton clavier apparaît, tu vas dans les paramètres de celui-ci et tu peux (dés)activer le vibreur sur l'appui des touches

NB: bien évidemment, je rigole quand je dis que c'est payant. Un simple merci (ou plus, c'est toi qui vois) suffira :D
        0

Discussions similaires

Safari pour Android

1 réponse