Problème Galaxy s4 mini "obtention de l'adresse ip"

Curry_cbbl -  
 samsonite -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon galaxy s4 mini. Je n'arrive pas à me connecter sur ma livebox à la maison. (étrangement j'y arrive au lycée). Lorsque je veux me connecter il cherche l'IP pendant 5 minutes, avant de me balancer: "arrêt de la recherche car l'obtention est trop longue", alors que je suis juste à côté. Après en avoir parlé avec un copain j'ai essayé avec l'appli "wifi d'orange". Mais là encore aucun résultat. Quelqu'un peux m'aider svp.
(J'ai mon forfait et ma box chez orange)
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

arcenciel101

Bonsoir Curry, je peux seulement te dire où tu peux trouver ton adresse IP sur ton GALAXY S4 : dans "paramètres" choisi "... plus" puis "à propos de l'appareil" puis "Etat" tu y trouveras des tas d'informations dont ton adresse IP. Bonsoir
11
Zitron

Bonsoir,
J'ai presque le même problème que Curry : avant, j'arrivais à me connecter au wifi, mais maintenant, lorsque je vais dans dans wifi dans les paramètres, cela me met "Obtention de l'adresse ip" pendant 5 min, et après ça me dit que la connexion est trop lente et qu'il est impossible d'obtenir l'adresse ip. J'ai donc suivi vos conseils, mais est-ce-normal que dans Etat, il y est inscrit que l'adresse ip est non disponible ?
Merci d'avance

J'ai fais comme vous me l'aviez conseillez
0
samsonite

Mon frère ma donné un autre code que celui que j'avais tapé et comme par magie sa marchait je ne sais pas d'où il le sort et jetait exactement dans le même cas et c très très stressant
5