Triple ecran + tv

lucky8443 -  
 wrxtsir -
Bonjour,

je vais commander une config pc avec 2 cartes graphique msi gtx 760 et je voudrais y brancher 3 ecrans identiques pour jouer, et une tv pour les films .

est-ce possible? je pense que oui !
que me faut il commander comme cable et comment les brancher ?

merci !
A voir également:

1 réponse

wrxtsir

Bonjour.
J'ai le setup que tu désire sauf que moi, j'ai juste 2 carte NVIDIA GeForce GTS 450... Si tes sorties sont en DVI ça te prend des câble DVI... et, si tes écrans ne sont pas dvi.... (exemple: l'entré de mes 3 écrans sont en VGA donc moi j'ai eu besoin de câbles DVI à VGA.) Tu dois faire l'inventaire des tes entrés/sorties de tout tes appareils tv inclus.
Pour le branchement, dans mon cas, j'ai 2 écrans sur chaque carte et mes 2 carte son en parallèle (bridger). Ça veut dire que mes 2 carte, fourni ensemble, les 3 écrans en même temps (ou les 4 si je me sert de ma tv).

J'espère que ça va t'aider...

Maintenant moi aussi j'ai un petit problème pour ceux qui peuvent m'aider

Mes 3 écrans sont en ordre 1, 2, 3 ... et j'ai programmer mon affichage principal sur la 2... Jusqu'à environ 2 mois, ça fonctionnait depuis 3 ans mais, maintenant... La 2 et la 3 change continuellement de place ensemble au démarrage ou quand je quitte un jeu...?? Même si a chaque fois je les replaces comme j'ai toujours fait...
Pourtant mes pilotes sont à jour..? Ou c'est window7 qui me joue des tours??

Même mes icones change d'écrans a chaque fois.
Est-ce que quelqu'un peux m'aider là dessus
Merci
0