Où trouver un pilote scan Epson dx3850 compatible windows 8 ?

Michel75555 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michel75555 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai trouvé le pilote pour imprimer mais pas pour scanner

merci
A voir également:

8 réponses

aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Comme tout les drivers, ils sont géneralement disponibles sur le site du constructeur.
0
Michel75555 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Généralement oui, mais dans mon cas non. C"est justement pour cela que je suis venu poser la question ici.
0
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Epson a peut être arrété de créer les drivers pour ce modèle d'impirmante/scanner jugé trop vieux selon eux. Essaies d'installer les drivers pour windows 7 à la place.
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-BE&data=vRaxNXeC8zjJC9JI4KkCPYHUMC9nrvfy&tc=6

0
Michel75555 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non chez Epson le scan va jusqu'à Vista et ça ne fonctionne pas
c'est étrange qu'ils aient les drivers pour l'impression et pas pour le scan
merci tout de même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

oui c'est bien ceux-là que j'ai installé. Mon imprimante fonctionne très bien avec. Pas de scan pour windows 8 ni pour windows 7 d'ailleurs
Je n'ai plus qu'à m'acheter une imprimante "normale".
merci
0

Tu peux toujours (et devrait car c'est pas normal je trouve) aller te plaindre/réclamer les drivers au service client de epson.
0

Je les appellerai demain, je te tiens au courant
bonne journée
0

Une solution de secours : quand on ne trouve pas le bon pilote, on peut toujours scanner avec Paint (menu fichier, à partir d'un scanner)......
0