Windows 8 installation echec
munkey
-
munkey Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
munkey Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai acheté un pc recement sous windows 8(un asus fr 1034s il me semble) avec un proces i7 4770s et un gtx 760 3g. Je le recois a linstant, je commence a installer windows 8 et la je me rend compte que jai oublier de brancher le clavier et donc que je ne peux pas continuer linstalation. Jeteint donc le pc avec le bouton (je sais c'est mal) et je le redemare je refait linstallation (windows avez enregistré certaine information). Et la windows a rencontre un probleme et doit redemerais. Soit. il redemarre et me réaffiche le message pendant une bref seconde et s'arrete puis redemare en boucle (en s'allumant pendant 1seconde en s'eteignant). Et quant je lallume il fait cela tjr. Une solution sans louvrir ou toucher au bios ou a la carte mere car il est sous garanti et je voulais juste savoir si c'est "commun" et si il y avait une solution "simple". Merci et désolé pour l'orthographe
A voir également:
- Windows 8 installation echec
- Clé windows 8 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Il avait commencer a installer?
Au démarrage, regarde la touche permettant d'aller dans le "Boot order" ou "Boot setup".. (essaye F8), et voit si tu peux démarrer du CD pour recommencer l'installation?
Au démarrage, regarde la touche permettant d'aller dans le "Boot order" ou "Boot setup".. (essaye F8), et voit si tu peux démarrer du CD pour recommencer l'installation?
Oui il avait commencer et il a plante vers installation des applicarion. Et windows 8 etait preinstaller dessus je nai pas acheter de dvd d'installation. Ensuite je nai pas acces au boot ou au bios car le pc s'eteint immediatement apres avoir demare.
oui exactement il n'envoit meme pas un signal au monitor il s eteint immediatement. du coup a par le ramener chez darty ou reinitialiser le bios en utiliser les cavalier si on peut encore sur les biosde nouvelle generation ufei