Disque dur = manque d'espace?
Laura
-
jee pee Messages postés 32006 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 32006 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
voilà, je possède un pc xp edition familial packard bell de 160go.
cependant, je ne m'en sert pas vraiment... ; sur le pc je n'ai rien installé de particulier...
ma question consiste sur le fait que lorsque je clique droit sur le lecteur c (propriété) du poste de travail, je vois que je dispose de 29.2Go et que j'ai utilisé 22,4 Go et qu'il me reste 6,86 Go d'espace libre...
comment se fait il?
Merci de m'aider
voilà, je possède un pc xp edition familial packard bell de 160go.
cependant, je ne m'en sert pas vraiment... ; sur le pc je n'ai rien installé de particulier...
ma question consiste sur le fait que lorsque je clique droit sur le lecteur c (propriété) du poste de travail, je vois que je dispose de 29.2Go et que j'ai utilisé 22,4 Go et qu'il me reste 6,86 Go d'espace libre...
comment se fait il?
Merci de m'aider
A voir également:
- Disque dur = manque d'espace?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
2 réponses
Bonsoir,vas dans panneau de configuration,ajout suppression de programmes et supprimes ceux qui ne servent a rien,puis fais une défragmentation.
Il doit y avoir plus que des programmes en trop.
Il faudrait détreminer quels sont les repertoires volumineux.
Pour cela, sur chaque dossier présent sous C: faire clic-droit/propriétes et tu auras la taille sur disque du dossier (et le nombre fichiers et sous-dossiers).
Cela devrait permettre d'aller plus loin
cdt
Il faudrait détreminer quels sont les repertoires volumineux.
Pour cela, sur chaque dossier présent sous C: faire clic-droit/propriétes et tu auras la taille sur disque du dossier (et le nombre fichiers et sous-dossiers).
Cela devrait permettre d'aller plus loin
cdt