Tbhostsupport pc lent
Résolu
Falcom34
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un soucis avec je pense un virus. Je ne sais pas si il y a que lui mais au démarrage tbhostsupport lance un fichier rundll32.exe. L'utilisation du processeur est toujours entre 60% et 100%.
Je ne suis pas sur que se soit la seul infection. Mon proc tourne à 60 degrés tout le temps, c'est normal ?
Merci pour votre aide
J'ai un soucis avec je pense un virus. Je ne sais pas si il y a que lui mais au démarrage tbhostsupport lance un fichier rundll32.exe. L'utilisation du processeur est toujours entre 60% et 100%.
Je ne suis pas sur que se soit la seul infection. Mon proc tourne à 60 degrés tout le temps, c'est normal ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Tbhostsupport pc lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
28 réponses
"J'ai un peu cherché et je pense que cela peut venir de codec avez vous une piste ou savez vous comment avoir liste des codecs installé"
--> Dans ta liste de programmes installés, je vois ceci : Xiph.Org Ogg Codecs 0.83.17220 32-bit
--> Dans ta liste de programmes installés, je vois ceci : Xiph.Org Ogg Codecs 0.83.17220 32-bit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai désinstaller xiph mais rien ne change.
J'ai copié les sons sur un dd externe et même soucis quand je vais dans le dossier.
J'ai copié les sons sur un dd externe et même soucis quand je vais dans le dossier.