Problème restauration
j-louis
-
crowalpha01 Messages postés 41 Statut Membre -
crowalpha01 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant récupéré un ancien ordinateur portable (Toshiba SM30-114 sous WINDOWS XP), j'ai lancé la restauration du pc.
Le premier CD de restauration passe correctement, mais à 50% de progression, lorsque l'on me demande d'insérer le deuxième CD, un message d'erreur apparaît au bout de quelques secondes (Beaucoup de texte en blanc sur fond noir) et il m'est impossible de continuer la restauration.
Quelqu'un sait-il à quoi ce problème est -il du? Peut-on le résoudre?
Merci d'avance!
Ayant récupéré un ancien ordinateur portable (Toshiba SM30-114 sous WINDOWS XP), j'ai lancé la restauration du pc.
Le premier CD de restauration passe correctement, mais à 50% de progression, lorsque l'on me demande d'insérer le deuxième CD, un message d'erreur apparaît au bout de quelques secondes (Beaucoup de texte en blanc sur fond noir) et il m'est impossible de continuer la restauration.
Quelqu'un sait-il à quoi ce problème est -il du? Peut-on le résoudre?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème restauration
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration photo - Télécharger - Retouche d'image