Ecran noir franz - Dernière réponse le 5 mai 2007 1 réponse j'ai mis une deuxièma adresse hotmail, je ne la trouve plus, ou alors elle n'a pas été enregister, alors je vous demande comment procéder ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 floxxx bonjour essay de la recreer et tu verra si elle est active ou pas. perso j en ai deux aussi et elle fonctionne bien seulement je jonle entre les deux. et oui tu peux pas avoir les deux ouvertes en meme temps. Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 floxxx bonjour essay de la recreer et tu verra si elle est active ou pas. perso j en ai deux aussi et elle fonctionne bien seulement je jonle entre les deux. et oui tu peux pas avoir les deux ouvertes en meme temps.