Probleme pc urgent
Profil bloqué
-
come29270 Messages postés 139 Statut Membre -
come29270 Messages postés 139 Statut Membre -
bonjour .
mon pc ne veut plus ouvrir de page internet correctement , il mais la page blanche .
je souhaite avoir une reponse si possible au plus vite .
ou autre cas si il y a aucune reponse : comment faire pour rebooter un hp . avec l'ordinateur eteint .
merci
mon pc ne veut plus ouvrir de page internet correctement , il mais la page blanche .
je souhaite avoir une reponse si possible au plus vite .
ou autre cas si il y a aucune reponse : comment faire pour rebooter un hp . avec l'ordinateur eteint .
merci
A voir également:
- Probleme pc urgent
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
pas compris est ce que tu peut me donner ton adresse email . pour que tu m'aide parce que je sais pas quoi faire ? si je le reboote je doit mettre plus de 500 photo sur 1 clés usb .et t'en que je reboote et que je remet mes programme sur mon pc sa va etre lomgt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais je te donnais une comparaison hein.. Ce n'est pas "long" de copier 500 photos, sauf si tu as un pentium III avec 128 Mo de Ram et un disque dur à 3200 trs/min et des prises USB 1.1....
bonjour,
1) n'utilise pas internet explorer, ou à défaut, vérifie que la version de ton navigateur est à jour
2) configure ta page d'acceuil sur une adresse web, et pas sur "about:blank"
3) vérifie que tu es connecté à internet (passe la souris sur l'icône de puissance du signal wifi, il peut être écrit "Accès internet" ou "Pas d'accès internet")
-3) a) Tu peux être connecté en wifi a ta box mais ne pas avoir internet si ta clé WEP t'es redemandée et que tu ne l'as pas rentrée
-3) b) Si ta clé WEP est bien rentrée mais que tu n'as toujours pas internet, redémarre ta box (il y a un bouton derrière ou sur le côté)
Je pense que c'est ta page d'accueil qui doit être à re-paramétrer :
https://www.commentcamarche.net/faq/16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web
Sinon, le problème ne peut venir que d'internet, suit les étapes ci-dessus et dis nous où tu bloque.
Cordialement,
Come29270
1) n'utilise pas internet explorer, ou à défaut, vérifie que la version de ton navigateur est à jour
2) configure ta page d'acceuil sur une adresse web, et pas sur "about:blank"
3) vérifie que tu es connecté à internet (passe la souris sur l'icône de puissance du signal wifi, il peut être écrit "Accès internet" ou "Pas d'accès internet")
-3) a) Tu peux être connecté en wifi a ta box mais ne pas avoir internet si ta clé WEP t'es redemandée et que tu ne l'as pas rentrée
-3) b) Si ta clé WEP est bien rentrée mais que tu n'as toujours pas internet, redémarre ta box (il y a un bouton derrière ou sur le côté)
Je pense que c'est ta page d'accueil qui doit être à re-paramétrer :
https://www.commentcamarche.net/faq/16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web
Sinon, le problème ne peut venir que d'internet, suit les étapes ci-dessus et dis nous où tu bloque.
Cordialement,
Come29270