Probleme media center tv sur vista

NOUNOURS77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 toto-23 -
le media center de vista a bien reconnu et parametrer ma carte tv 110i de pinnacle,mais lorsque je le lance la tv en direct avec le media center celui ci me repond : " impossible de lire la video" "le fichier est actuellement utilisé par une autre application et il ne peut pas etre lu ,reessayer ulterieurement."
je ne comprend pas car je n'utilise pas d'autre applications !!!...
est-ce que quelqu'un peut m'aider et me conseiller sur la marche a suivre.
A voir également:

3 réponses

neo34198

j'ai exactement le meme probleme appart que hier ca fonctionnai parfaitement telecommande et tout je cherche depuis se matin sans resultat ( changement de slot pci reinstallation de driver les dernier en date pour ma carte rien y fait je suis tjs sans tele grrrr et sous vista pas d'autre choix tres ergonamique que media center etant donné que ma carte est une hybride je ne peut pas utilsé k!tv avec
0
phil4225

bonjour ,
j'ai exactement le meme probleme et impossible de trouver une solution çà marchais bien et plus rien toujours le meme message
que faire (Impossible de lire la video Le fichier est actuellement utilisé par une autre application et il ne peut pas être lu. Réessayez ultérieurement.)
avez vous remedié au probleme ou avez vous trouvé une soluc

merci du coup de main

usb stick pinnacle vista integrale 32
0
toto-23

Bonjour,

J'ai eu le probléme en media center XP ...... la solution était se loguer en administrateur .......
il serait bien aussi de faire un essaie en désactivant l'antivirus ...

Bonne chance ....
0