Probleme plus de son!!!
ben7708
Messages postés
2
Statut
Membre
-
missjess711 Messages postés 11 Statut Membre -
missjess711 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour je n'ai plus de son alors que hier tout marcher nikel je ne sai pas ce qui cloche donc si vou pouriiez m aidez merci beaucoup.
mon pc est un acer aspire sa85
carte audio "integrated audio" marquer sur la boite
carte video "built in graphics"
processeur " intel celeron d352"
encore merci pour votre aide car je sui encore novise dans le coin informatique.
mon pc est un acer aspire sa85
carte audio "integrated audio" marquer sur la boite
carte video "built in graphics"
processeur " intel celeron d352"
encore merci pour votre aide car je sui encore novise dans le coin informatique.
2 réponses
salut,
alors déjà en premier
1) as tu fais des mises à jours de pilotes ou autres hier ?
2) si "non", fais un clic droit sur poste de travail "propriétés", "matériel", et "gestionnaires de périphériques"
3) regarde à première vue si tu n'as pas un point d'exclamation ou croix rouge quelque part. Si la réponse est "non", alors regarde le pilote de ta carte son et vois la date de la dernière mise à jour ou s'il ne te marque pas un message bizare.
4) Sinon, je te conseille de remettre ton pilote à jour, à partir du site du constructeur de ta carte son. (parfois les pilotes génériques ne sont pas compatibles).
alors déjà en premier
1) as tu fais des mises à jours de pilotes ou autres hier ?
2) si "non", fais un clic droit sur poste de travail "propriétés", "matériel", et "gestionnaires de périphériques"
3) regarde à première vue si tu n'as pas un point d'exclamation ou croix rouge quelque part. Si la réponse est "non", alors regarde le pilote de ta carte son et vois la date de la dernière mise à jour ou s'il ne te marque pas un message bizare.
4) Sinon, je te conseille de remettre ton pilote à jour, à partir du site du constructeur de ta carte son. (parfois les pilotes génériques ne sont pas compatibles).