Après retour du SAV je ne retrouve pas ma version de windows 8

Fermé
sylvda Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 15 janv. 2014 à 22:02
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 15 janv. 2014 à 22:53
Bonjour,
j'ai eu une problème dimanche ma wifi a disparu de mon ordinateur il ne fonctionnait qu'en connectant le cordon Ethernet. Pourtant sur l'ordinateur sur lequel je vous écrit la connexion était parfaite et tous les réseaux d'affichaient. l'ordinateur
"un ASUS R700VJ-TY 238H" n'a que 2 mois et 15 jours, donc sous garantie. je l'ai reporté hier au SAV du magasin qui me l'a rendu aujourd'hui. Ils ont tout viré et réinstallé ASUS et maintenant la connexion internet est bien présente. Mais il n'y a pas tout de réinstallé, je n'ai plus internet explorer, ni la recherche GOOGLE il n'y a que MSN qui s'affiche et je ne veux pas m'en servir. Quand j'ai eu l'ordinateur on m'a fait faire une sauvegarde sur un clef USB est ce que je peux m'en servir et essayer d'installer windows 8 comme à l'origine. a l'installation qui se faisait toute seule, il m'avait aussi été demandé de confirmer mon compte microsoft comment faire pour réactiver tout çà.
Merci de votre réponse

A voir également:

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
15 janv. 2014 à 22:12
Dans le menu métro (celui avec les cases), tapez "internet", vous voyez pas internet explorer là?

Ensuite la recherche google, c'est à dire? à quel endroit cette recherche? sur votre navigateur ou ailleurs?

Pour paramétrer un compte, déplacer la souris en bas a droite, sur la barre latérale qui apparait, "paramètres" => en bas paramètre du PC, et là à gauche vers le haut y a "Utilisateurs".. vous devriez pouvoir vous connectez avec le compte microsoft?
0
sylvda Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
15 janv. 2014 à 22:44
Merci pour votre réponse, je suis arrivée à mettre google chrome et internet explorer fonctionne, je chercher encore des fonctionnalités que je ne retrouve plus. en tous cas pour mes premières questions vous m'avez bien aidé Merci.a bientôt car comme je suis nulle dans tout çà je pense avoir encore besoin de vos services.
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
15 janv. 2014 à 22:53
Réussi à reconnecter le compte microsoft aussi?

De rien, revenez sur ce sujet quand vous voulez ^^
0