Mise en ligne Frontpage(logiciel internet)
Fermé
delumanite
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2003
-
17 mai 2003 à 12:33
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 17 mai 2003 à 14:05
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 17 mai 2003 à 14:05
A voir également:
- Mise en ligne Frontpage(logiciel internet)
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Partager photos en ligne - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
519
17 mai 2003 à 14:05
17 mai 2003 à 14:05
Salut delumanite,
Si je comprend bien, tu a un texte lohg sur une page et après avoir cliqué sur le lien, tu voudrais arriver directement à un endroit précis de ce texte?
Tu dois utiliser des signets.
Tu vas dans ta page, à l'endroit souhaité, tu fais "insérer un signet" que tu nomera d'une manière explicite (ex: chap2 pour chapitre 2).
ça te permettra de le retrouver facilement lors de la création du lien.
Je ne me souviens plus très bien avec Front Page, mais lors de la création du signet, tu devrais voir apparaitre une petite icone.
Donc, lors de la création du lien, tu clique sur parcourir pour trouver ta page, une fois affichée, tu clique sur cet icone puis tu valide.
PS: Word permet aussi ce genre de truc. (enregistrer au format web)
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Si je comprend bien, tu a un texte lohg sur une page et après avoir cliqué sur le lien, tu voudrais arriver directement à un endroit précis de ce texte?
Tu dois utiliser des signets.
Tu vas dans ta page, à l'endroit souhaité, tu fais "insérer un signet" que tu nomera d'une manière explicite (ex: chap2 pour chapitre 2).
ça te permettra de le retrouver facilement lors de la création du lien.
Je ne me souviens plus très bien avec Front Page, mais lors de la création du signet, tu devrais voir apparaitre une petite icone.
Donc, lors de la création du lien, tu clique sur parcourir pour trouver ta page, une fois affichée, tu clique sur cet icone puis tu valide.
PS: Word permet aussi ce genre de truc. (enregistrer au format web)
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))