Samsung Galaxy Y
Résolu
linelaure17
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
linelaure17 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linelaure17 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai acheté un Samsung Galaxy Y et je cherche des coques. J'en ai trouvé mais elles ne sont compatibles qu'avec le Samsung Galaxy Y S5360. Or je ne sais pas si le Samsung Galaxy Y que je veux est est Samsung Galaxy Y S5360. Tenez voici le lien du téléphone voyez vous-même : http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/samsung_galaxy_y_noir_1.html
Si vous trouvez merci de me prévenir.
Merci d'avance
PS: S'il vous plait ne faites aucune remarque que le lien soit chez Darty Merci
Si vous trouvez merci de me prévenir.
Merci d'avance
PS: S'il vous plait ne faites aucune remarque que le lien soit chez Darty Merci
A voir également:
- Samsung Galaxy Y
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
linelaure17
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Ah bon pourtant un moment sur un site il mettait : Seulement compatible avec le Samsung Galaxy Y S5360 (il n'est pas compatible avec S5363 Galaxy Y).Peut être que le site a fait une erreur . Je ne sais pas. Le site est Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B0069RO2UW/ref=gno_cart_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3CBMCHG6JSM73
Dexterccm
Messages postés
8498
Statut
Membre
3 527
c'est les mêmes, c'est juste que Samsung est adepte de la multiplication de téléphone avec des micro changement et le changement entre le premier et le deuxième galaxy c'est juste quelques millimètres de différence pour la largeur du bouton home, mais autrement ce sont les mêmes dimensions, pas de problème avec la coque
linelaure17
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Entendu merci beaucoup pour votre aide.