Hésitation sur la taille de l'écran

Pier1995 Messages postés 11 Statut Membre -  
jubjub235 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheter un ordinateur portable pour du multimédia (montage photo, vidéo - avec photoshop, after effects, 3d avec 3ds max - vidéos natives Full HD H.264 et photos RAW et JPEG 18 megapixels).

J'hésite entre 2 modèles.
L'un a un écran de 15 pouces et une carte graphique GeForce GTX 760M.
L'autre a un écran de 17 pouces, mais pour la carte graphique, il faut se contenter d'une GT 740M.

J'ai du mal à me faire une vision de la puissance que représente ces cartes graphiques.

De plus, la vitesse du DD est plus rapide sur le 15 pouces, les deux ont 8Go de RAM et sont dotés d'un Intel core i7 (4eme génération pour le 15"). Full HD pour les deux.
Je suis face à un dilemme, j'ai cru comprendre que le format 17 pouces était adapté à ce genre d'activité...
Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

jubjub235 Messages postés 116 Statut Membre 16

bonjour, est-ce que tu veut un portable pour le balader avec toi ou tu l'utiliserait seulement chez toi car si ces le cas je te conseillerais d'avoir une tour ( ordinateur rectangulaire conventionnel) ??
0
Pier1995 Messages postés 11 Statut Membre

Je pense l'utiliser un peu en extérieur mais la puissance est un critère que j'ai en priorité. Et je veux absolument un portable. Donc voilà maintenant faut-il sacrifier la GTX pour un 17" telle est la question.

Édit : Je viens d'avoir une idée. Si je branche le PC à un écran en HDMI et qu'au PC je relie un clavier, le PC deviendrait ainsi comme une tour d'un ordi fixe pour quand je suis à la maison. C'est possible ?
0

oui ces tous à fait possible
0
Pier1995 Messages postés 11 Statut Membre

D'accord
0

si le problème est résolu, pourrait tu cocher la case résolu
0