Ocs inventory
Sans titre.bmp
Messages postés
207
Statut
Membre
-
Sans titre.bmp Messages postés 207 Statut Membre -
Sans titre.bmp Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
Je gères un petit parc info composé d'une centaine machines, étant stagiaire j'ai encore du mal à mettre en place mon inventaire via OCS, j'aimerais pouvoir le mettre en place car l'ayant brievement vue en cours, cela serait valorisant pour moi de savoir comment faire pour le mettre en place,
Le server OCS est une machine virtuel tournant sous debian.
je me demande comment faire pour que les autres machines soit recensé dans mon OCS, sachant que j'aimerais distribuer l'agent ocs et éviter le poste à poste.
Merci
Je gères un petit parc info composé d'une centaine machines, étant stagiaire j'ai encore du mal à mettre en place mon inventaire via OCS, j'aimerais pouvoir le mettre en place car l'ayant brievement vue en cours, cela serait valorisant pour moi de savoir comment faire pour le mettre en place,
Le server OCS est une machine virtuel tournant sous debian.
je me demande comment faire pour que les autres machines soit recensé dans mon OCS, sachant que j'aimerais distribuer l'agent ocs et éviter le poste à poste.
Merci
A voir également:
- Ocs inventory
- Ocs inventory - Télécharger - Outils professionnels
- Inflow inventory - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Total network inventory - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Network inventory advisor - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Canal+ plus ocs offert - Accueil - Streaming
3 réponses
Tu peux lancer l'installation de l'agent grâce à une GPO( condition : Controleur du domaine est un Windows )