Ad ware google

Résolu/Fermé
Marnick Messages postés 29 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 5 mai 2007 à 15:49
 marteau - 12 juil. 2007 à 10:18
Bonjour à vous,

Et merci par avance pour votre aide précieuse. J'ai depuis peu un souci avec ma connexion internet. Je ne peux pas accèder à la page google.fr; internet explorer me renvoyant systématiquement sur une autre page google.com/webhp... les sites ne correspondent à rien.

Je pense donc avoir une de ces petites bêtes sournoises qui fait des siennes. Pourriez-vous avoir la gentillesse de bien vouloir m'aider? Je ne sais pas comment répondre à ce problème. J'ai bien téléchargé des logiciels anti spayware et ad ware mais sans résultat.

Je ne suis pas expert en la matière...

Merci encore pour votre réponse, rapide je l'espère.

Yann.
A voir également:

42 réponses

Marnick Messages postés 29 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007
12 mai 2007 à 18:59
je me permets de te demander un dernier conseil. En lisant le contenu du lien que tu m'as donné, j'ai installé OUTPOT Firewall Pro sur mon PC et désactivé le Firewall Windows. Est ce que ce logiciel est plus permformant que celui de Windows?

Merci pour tes conseils éclairés.
0
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
12 mai 2007 à 19:07
re
 En lisant le contenu du lien que tu m'as donné, j'ai installé OUTPOT Firewall Pro sur mon PC 


attention outpost pro, est un logiciel payant, sur mon lien, il s'agit de outpost free.

et désactivé le Firewall Windows. Est ce que ce logiciel est plus permformant que celui de Windows? 


il est préférable d'avoir un firewall autre que celui de windows qui n'est guère efficace.

0