Windows 7 bloque sur bienvenue

Fermé
jawed-jojo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2014 à 07:24
Salut mon problème, c'est qu'une fois mon ordi a planté alors j'ai ouvert le gestionnaire de tache et j'ai accidentellement arrêté le de l'explorateur et depuis mon ordi bloquait sur bienvenue et maintenant quand j'allume mon ordi quand j'arrive au moment de voir la page de bienvenue c tout noir mais je vois seulement le de la souris j'ai essayer la restauration mais il me dise qu'il n'y a pas de point de restauration.

Remarque: J'ai deux Windows 7 installé sur le même pc et c'est le nouveau qui plante sachant qu'il marchais bien sa fait plus de 9 mois.
A voir également:

2 réponses

jawed-jojo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 00:37
Aiderr Moiiii
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2014 à 07:24
Bjr,

Selon moi, deux pistes sont possibles !

1. Des secteurs défectueux: un chkdsk n: /f /r (n étant à remplacer par la lettre du W7 HS). Tu peux (tant qu'on y est) essayer un sfc /scannow (comme tu le feras sans doute depuis l'autre W7, il faudra utiliser les options sfc /scannow/offbootdir=n:\ /offwindir=n:\windows (n étant à remplacer par la lettre de partition)

2. Un virus (l'absence de point de restauration est un indice très fort). Et donc, il faudra passer par le forum sécurité.

Je n'ai pas d'autre piste à te proposer. Bye.
0