Help AD WARE ET SPYWARE GOOGLE
Résolu
Marnick
Messages postés
29
Statut
Membre
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bonjour à vous,
Et merci par avance pour votre aide précieuse. J'ai depuis peu un souci avec ma connexion internet. Je ne peux pas accèder à la page google.fr; internet explorer me renvoyant systématiquement sur une autre page google.com/webhp... les sites ne correspondent à rien.
Je pense donc avoir une de ces petites bêtes sournoises qui fait des siennes. Pourriez-vous avoir la gentillesse de bien vouloir m'aider? Je ne sais pas comment répondre à ce problème. J'ai bien téléchargé des logiciels anti spayware et ad ware mais sans résultat.
Je ne suis pas expert en la matière...
Merci encore pour votre réponse, rapide je l'espère.
Yann.
Et merci par avance pour votre aide précieuse. J'ai depuis peu un souci avec ma connexion internet. Je ne peux pas accèder à la page google.fr; internet explorer me renvoyant systématiquement sur une autre page google.com/webhp... les sites ne correspondent à rien.
Je pense donc avoir une de ces petites bêtes sournoises qui fait des siennes. Pourriez-vous avoir la gentillesse de bien vouloir m'aider? Je ne sais pas comment répondre à ce problème. J'ai bien téléchargé des logiciels anti spayware et ad ware mais sans résultat.
Je ne suis pas expert en la matière...
Merci encore pour votre réponse, rapide je l'espère.
Yann.
A voir également:
- Help AD WARE ET SPYWARE GOOGLE
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide