Question sur une fenetre qui s'affiche quand j'allume mon pc
beamac
-
beamac -
beamac -
Bonjour,
je viens de faire l'aquisition d'un ASUS X73S sous Windows 7, c'est un ordi portable acheter d'occasion chez easy cash ! il est de 2012 et apperemment se serais un ordi de demo !!
donc voilà, je l'ai depuis samedi, au debut tout fonctionnait normalement et depuis ce soir il ya une fenetre qui s'affiche
avec : system recovery option
dessous il y a : select language
c'est ecrit : English united states ( mais on ne peut pas choisir)
un autre cadre avec : select a keyboard input method
je choisi French
et ensuite j'ai une autre fenetre qui s'affiche avec ecrit : startup repair et je ne comprend rien a ce qu'il faut faire ????????????????????,,,
quelqu'un peut il me dire ce que cela signifie
Merci
je viens de faire l'aquisition d'un ASUS X73S sous Windows 7, c'est un ordi portable acheter d'occasion chez easy cash ! il est de 2012 et apperemment se serais un ordi de demo !!
donc voilà, je l'ai depuis samedi, au debut tout fonctionnait normalement et depuis ce soir il ya une fenetre qui s'affiche
avec : system recovery option
dessous il y a : select language
c'est ecrit : English united states ( mais on ne peut pas choisir)
un autre cadre avec : select a keyboard input method
je choisi French
et ensuite j'ai une autre fenetre qui s'affiche avec ecrit : startup repair et je ne comprend rien a ce qu'il faut faire ????????????????????,,,
quelqu'un peut il me dire ce que cela signifie
Merci
A voir également:
- Question sur une fenetre qui s'affiche quand j'allume mon pc
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Fenetre windows - Guide
4 réponses
Il te propose de restaurer ton ordi je crois... essaye de le désactiver du démarrage..
Fait Windows + R, tape "msconfig" dans la nouvelle fenetre, et va dans l'onglet démarrage, regarde si y a pas possibilité de désactiver "systeme recovery option" ou quoi.. :/
Fait Windows + R, tape "msconfig" dans la nouvelle fenetre, et va dans l'onglet démarrage, regarde si y a pas possibilité de désactiver "systeme recovery option" ou quoi.. :/
bon et bien des que j'allume l'ordi il dit Windows charge les fichiers et après j'ai la fenetre dont je parle au debut !
quand je fait window + R rein ne se passe les fenetre reste comme elles sont !
il est garanti 6 mois je devrait le retourner, je pense ??? et vous ?
quand je fait window + R rein ne se passe les fenetre reste comme elles sont !
il est garanti 6 mois je devrait le retourner, je pense ??? et vous ?
Etant donné qu'je vais déconnecté,
Soit y a un CD dans l'ordi et l'ordi boot dessus et tente de restaurer (si c'est un CD de restau..)
Soit il boot sur la partition recovery (étrange qu'il aille quelques jours puis n'aille plus.. elle ne peut pas passer en active comme ça d'un coup toute seule je pense)
Il propose d'installer l'OS qu'en Anglais, vraiment bizarre.. enfin si c'est un PC démo, surement ça...
Si vous avez la possibilité de faire "repair" ou quelque chose du genre, pour réparer le boot et tenter de relancer l'ordi.. sinon oui, retourner voir le SAV.. parce que ça risque de revenir plus tard si c'est venu sans raison comme ça :/
Soit y a un CD dans l'ordi et l'ordi boot dessus et tente de restaurer (si c'est un CD de restau..)
Soit il boot sur la partition recovery (étrange qu'il aille quelques jours puis n'aille plus.. elle ne peut pas passer en active comme ça d'un coup toute seule je pense)
Il propose d'installer l'OS qu'en Anglais, vraiment bizarre.. enfin si c'est un PC démo, surement ça...
Si vous avez la possibilité de faire "repair" ou quelque chose du genre, pour réparer le boot et tenter de relancer l'ordi.. sinon oui, retourner voir le SAV.. parce que ça risque de revenir plus tard si c'est venu sans raison comme ça :/