Espace Libre Disque Dur C: Diminue tout seul

hakanesenmimi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hakanesenmimi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
donc salut tlm Bonne Année :) mais pas pr moi :( mon espace disque dur C: diminue tout seul sa me saoule

je vous explique : c'était un soir j'avait 60 go dispo sur 268 :) mais je suis aller manger et quand je suis re 0 octet disponible sur 268 g rager j'ai faillit défoncer mon pc :p mais je me suis dit on va redémarrer le pc sa doit être un bug et la 60 go dispo je suis content 5 min après un message d'erreur en bas a droit (espace disque faible) je suis aller voir et la 0 octet sur 268 :( je suis en 64 bits j'espère que ya quelqu'un pour m'aider svp

ma config :
Fabricant : Acer
Modèle : Aspire 7250
Processeur : AMD-E300 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.30 GHz
Mémoire installer : 4,00 go (3,73 go utilisable)

g tout recopier :) j'espère avoir beaucoup de réponse
A voir également:

27 réponses

hakanesenmimi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

omg je l'ai cocher mdr nan tkt je l'ai pas fait
bah aussi pr tout cocher je peut cocher que 1 seul truk
0
hakanesenmimi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je n'ai pas de fenetre qui s'ouvre avec ecrit supprimer les fichier
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

t'en aura une quand tu auras tout cocher et cliquer sur ok
je ne peut pas te dire mieux...
0

non j'ai rien :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah sa sert a rien que je gagne de la place psk mon espace libre disparait tout seul
0

ah ok c bon mais je l'ai deja fait et sa n'a rien changer sa redissparait tout seul
0

pas grand chose fin je sais pas l'utiliser
0
Thiem Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Il a fait le scan? Tu as le résultat?
0

oui g tout
0
Thiem Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ok en haut normalement tes dossiers son rangé du plus lourd au plus léger, combien pèse le dossier le plus lourd?
0

att je te dit sa dans 2 min je v au toilettes avant :b
0

le dossier le plus lourd C'est le disque dur C: avec 286,6 GO
0