Espace Libre Disque Dur C: Diminue tout seul
hakanesenmimi
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
hakanesenmimi Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hakanesenmimi Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
donc salut tlm Bonne Année :) mais pas pr moi :( mon espace disque dur C: diminue tout seul sa me saoule
je vous explique : c'était un soir j'avait 60 go dispo sur 268 :) mais je suis aller manger et quand je suis re 0 octet disponible sur 268 g rager j'ai faillit défoncer mon pc :p mais je me suis dit on va redémarrer le pc sa doit être un bug et la 60 go dispo je suis content 5 min après un message d'erreur en bas a droit (espace disque faible) je suis aller voir et la 0 octet sur 268 :( je suis en 64 bits j'espère que ya quelqu'un pour m'aider svp
ma config :
Fabricant : Acer
Modèle : Aspire 7250
Processeur : AMD-E300 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.30 GHz
Mémoire installer : 4,00 go (3,73 go utilisable)
g tout recopier :) j'espère avoir beaucoup de réponse
je vous explique : c'était un soir j'avait 60 go dispo sur 268 :) mais je suis aller manger et quand je suis re 0 octet disponible sur 268 g rager j'ai faillit défoncer mon pc :p mais je me suis dit on va redémarrer le pc sa doit être un bug et la 60 go dispo je suis content 5 min après un message d'erreur en bas a droit (espace disque faible) je suis aller voir et la 0 octet sur 268 :( je suis en 64 bits j'espère que ya quelqu'un pour m'aider svp
ma config :
Fabricant : Acer
Modèle : Aspire 7250
Processeur : AMD-E300 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.30 GHz
Mémoire installer : 4,00 go (3,73 go utilisable)
g tout recopier :) j'espère avoir beaucoup de réponse
A voir également:
- Espace Libre Disque Dur C: Diminue tout seul
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
27 réponses
omg je l'ai cocher mdr nan tkt je l'ai pas fait
bah aussi pr tout cocher je peut cocher que 1 seul truk
bah aussi pr tout cocher je peut cocher que 1 seul truk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question