Comment créer des dossiers musique sur une carte externe SD

Fermé
gontran - 14 janv. 2014 à 18:02
 gontran - 15 janv. 2014 à 10:28
Bonjour,

je voudrais savoir comment je pourrait créer et nommer un dossier personnalisé directement dans ma carte externe et y mettre des fichiers musique ( .wav en particulier)
Depuis mon ordinateur le gestionnaire android "Kies" importe seulement les fichiers séparement sans le dossier qui les contient. Ensuite sur le smartphone mes fichiers musicaux .wav apparaissent dans un dossier nommé "Unknow". C'est génant d'autant plus que tous les morceaux importés, issus de différents albums d'artistes se trouvent dans ce même dossier...

je ne trouve pas de player en appli qui puisse résoudre ceci

merci si vous avez une solution - J'ai un samsung galaxy Trend (qui lit le .wav)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2014 à 18:21
bonjour
rien ne t'empêches de créer un dossier sur ta microsd ouvre ton explorateur sur ton pc et ensuite va sur ta microsd et c'est tout.......sinon tu crée ton dossier sur ton pc et ensuite tu le glisse sur ta microsd
0
merci mikaelac, ca marche !
Il faudrait maintenant que je trouve un player qui me permette de mettre les vignettes des albums (j'ai la vignette par défaut pour mes liste .wav)
une idée ?
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2014 à 19:05
c'est pas ce qui manque sur le playstore...
http://www.android-mt.com/tutoriel/tutoriel-comment-trouver-des-pochettes-dalbums-8464
0
merci c'est cool
0