Ordi ne bot plus

pigon Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AEI vulcain Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai voulu démarer mon ordi se matin imposseble.
Les faits les voici : (PC de bureau) Allumage de la central (non de la carte mère OK) puis début du bots arret et écran noir suivi du message suivant ( NTLDR manque ,entrez ctrl+alt+suppr pour redémarrer ). J'ai fait ce qu'il est crit ça redémarre, sauf que entre le redémarage l'écran me marque (cable non connecté) puis le message (NTLDR) revient.
Autre chose lorsque, j'appuis sur le bouton de mis sous tention l'ordi s'éteind dessuite alors qu'avant il falait que je reste appuyé un moment.
D'où ça vien, j'ais même remis Windows pour réparer . J'appuis sur R pour réparer, l'écran revient sur le message.
Pouvez vous m'aider Merci.

PS: L'écran est neuf il a 4 jour.

A voir également:

2 réponses

guillaume27300 Messages postés 35 Statut Membre 2
 
0
AEI vulcain Messages postés 264 Statut Membre 30
 
Bonjour,

NTLDR est le chargeur d'amorçage de Windows XP
un problème avec le fichier boot.ini peut-être, . Si cela est venu d'un coup, peut être une infection, il serait bien solliciter de l'aide à un Helpeur sécurité si manipulation.
cordialement,
0