Recherche avec google

Fermé
JACKKO - 14 janv. 2014 à 11:51
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 14 janv. 2014 à 16:24
Bonjour et Bonne année à tous.

Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche avec GOOGLE, je n'ai plus de page de définition qui s'affichent.
Je prends un exemple pour être plus clair.
Je tape Comment ça marche dans la ligne de recherche google puis je clique sur "connection" a droite.
Ce qui s'affiche sur mon écran se présente comme ceci:

Recherches associées à comment ça marche, puis plusieurs lignes et c'est tout.puis ensuite le nombre de pages de 1 à 10 .
Entre la ligne du titre et la ligne de "recherche associé" je n'ai plus rien.

J'ai fait une copie de l'écran, mais je n'arrive pas à la joindre à ma question.
Si quelqu'un a une solution pour résoudre mon problème, il sera le bienvenu.
A bientôt,
Jackko.
A voir également:

2 réponses

Anixtiti Messages postés 1868 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 160
Modifié par Anixtiti le 14/01/2014 à 12:45
hi!

Tu peux héberger ta copie d'écran sur ICI.

Always pass the subject solved, thank you.
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
14 janv. 2014 à 16:24
Bonsoir,

Bonne année également.

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
0