Espace perso sur MSN

Fermé
tibo - 5 mai 2007 à 12:59
 tetel - 23 oct. 2008 à 17:53
Je viens de créer un espace perso sur MSN
mais je ne sais pas comment mes amis peuvent y acceder
faut-il qu'il aient MSN aussi ou non ?
Comment faire ?
A voir également:

5 réponses

jykonerien Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 112
5 mai 2007 à 13:08
Dans les options, l'espace doit être public, et l'adresse de la page d'accueil suffira. Être inscrit est nécessaire uniquement pour poster des commentaires.
0
et si je veux que mon espace perso ne soit accessible qu'a certaine personne c'est possible ou pas ?
0
jykonerien Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 112
5 mai 2007 à 19:36
Dasn ce cas, il faut que l'espace soit privé, et que les personnes qui peuvent y accéder soient inscrites sur MSN et dans une catégorie autorisée dans les options.
0
merci pour tes reponses
0
sabir_1080 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 16:06
bonjour moi hamid jai renple tous les options et je n areve pas aaccede a mon espace preso
0
Salut,
voilà j'ai créé mon espace perso depuis qqs tps sur MSN, j'y suis allée à plusieurs reprises, pour diverses choses et depuis peu...plus moyen d'y entrer, je clique sur espace perso , j'existe, il ny a plus ma photo, et un cygle attention s'affiche en disant que mon compte nexiste pas ou que son créater à limité son accès... que dois je faire!
0
Salut,

A priori, c'est le même pb que j'ai eu il y a quelques temps, tu ne dois pas respecter le code de bonne conduite de MSN.

Contactes le support MSN SPACE et dis que tu feras le necessaire. Mo j'ai eu le pb pour des photos de mon bb prises dans son bain.

A+
Fifaclint
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui obligée
bisous
0