A voir également:
- Espace perso sur MSN
- Espace insécable word - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Espace stockage google - Guide
5 réponses
jykonerien
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
112
5 mai 2007 à 13:08
5 mai 2007 à 13:08
Dans les options, l'espace doit être public, et l'adresse de la page d'accueil suffira. Être inscrit est nécessaire uniquement pour poster des commentaires.
jykonerien
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
112
5 mai 2007 à 19:36
5 mai 2007 à 19:36
Dasn ce cas, il faut que l'espace soit privé, et que les personnes qui peuvent y accéder soient inscrites sur MSN et dans une catégorie autorisée dans les options.
sabir_1080
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 16:06
17 déc. 2007 à 16:06
bonjour moi hamid jai renple tous les options et je n areve pas aaccede a mon espace preso
Salut,
voilà j'ai créé mon espace perso depuis qqs tps sur MSN, j'y suis allée à plusieurs reprises, pour diverses choses et depuis peu...plus moyen d'y entrer, je clique sur espace perso , j'existe, il ny a plus ma photo, et un cygle attention s'affiche en disant que mon compte nexiste pas ou que son créater à limité son accès... que dois je faire!
voilà j'ai créé mon espace perso depuis qqs tps sur MSN, j'y suis allée à plusieurs reprises, pour diverses choses et depuis peu...plus moyen d'y entrer, je clique sur espace perso , j'existe, il ny a plus ma photo, et un cygle attention s'affiche en disant que mon compte nexiste pas ou que son créater à limité son accès... que dois je faire!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
5 mai 2007 à 13:19