A voir également:
- Espace perso sur MSN
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Liberer espace ipad - Guide
5 réponses
Dans les options, l'espace doit être public, et l'adresse de la page d'accueil suffira. Être inscrit est nécessaire uniquement pour poster des commentaires.
tibo
et si je veux que mon espace perso ne soit accessible qu'a certaine personne c'est possible ou pas ?
Dasn ce cas, il faut que l'espace soit privé, et que les personnes qui peuvent y accéder soient inscrites sur MSN et dans une catégorie autorisée dans les options.
Salut,
voilà j'ai créé mon espace perso depuis qqs tps sur MSN, j'y suis allée à plusieurs reprises, pour diverses choses et depuis peu...plus moyen d'y entrer, je clique sur espace perso , j'existe, il ny a plus ma photo, et un cygle attention s'affiche en disant que mon compte nexiste pas ou que son créater à limité son accès... que dois je faire!
voilà j'ai créé mon espace perso depuis qqs tps sur MSN, j'y suis allée à plusieurs reprises, pour diverses choses et depuis peu...plus moyen d'y entrer, je clique sur espace perso , j'existe, il ny a plus ma photo, et un cygle attention s'affiche en disant que mon compte nexiste pas ou que son créater à limité son accès... que dois je faire!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question