Problème sur mon PC portable Toshiba

Fermé
husky260292 - Modifié par Guillaume5188 le 14/01/2014 à 00:45
 husky260292 - 14 janv. 2014 à 19:42
Bonjour,
mon pc portable s'allume mais ne veux pas ce lancer , il reste sur la première page qui s'allume avec écrit en gros toshiba et c'est tout !!


A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 11997 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 578
14 janv. 2014 à 00:44
la ram qui à été décrocher ou mal replacer, voie comment accéder a la ram sur ton ordi (sur mon toshiba ya un capot avec une visse dessous pour la ram), après il te suffit de décrocher et recrocher la ram, c'est facil il y a deux "clip" de chaque côté après faut faire attention a bien les remètre (si tu a besoin d'aide va regarder un tuto)
0
merci de votre réponse , j'ai bien fais ce que vous m'avez dit , enlevé la rame qui n'était pas décrochée, dépoussiérée et remise. mais je pense que le problème vient du disque dur , il fait un bruit bizarre quand il veut démarrer (toc toc toc) je l'ai enlevé et redémarré l'ordi sans le disque dur , sa a marcher , mais est-ce que ça se change un disque dur? faut-il exactement le même?
0