Problème entrer commande adb android 4.2.2
Résolu
dragonvolt
Messages postés
255
Statut
Membre
-
dragonvolt Messages postés 255 Statut Membre -
dragonvolt Messages postés 255 Statut Membre -
Salut,
Je voudrais lancer une commande adb pour copier le fichier vold.fstab dans le répertoire etc de la tablette android 4.2.2 car je ne peux plus démarrer avec ma polaroid MID9724 qui reste bloqué sur l'écran android suite a une erreur de manip.
Pouvez-vous m'aider, le mode débogage est resté actif et mes pilotes adb installé.
Si vous pouviez indiquer un tuto ou la marche à suivre, je suis preneur!
En espérant ne pas me tromper de topic @+.
Je voudrais lancer une commande adb pour copier le fichier vold.fstab dans le répertoire etc de la tablette android 4.2.2 car je ne peux plus démarrer avec ma polaroid MID9724 qui reste bloqué sur l'écran android suite a une erreur de manip.
Pouvez-vous m'aider, le mode débogage est resté actif et mes pilotes adb installé.
Si vous pouviez indiquer un tuto ou la marche à suivre, je suis preneur!
En espérant ne pas me tromper de topic @+.
A voir également:
- Problème entrer commande adb android 4.2.2
- Invite de commande - Guide
- Adb appcontrol - Guide
- Android recovery - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
J'ai trouvé la commande!
Bon après un remount pour la lecture seule, problème je m'aperçois que la save que j'ai faite est vide ! WTF? bon du coup je l'ai copié sur ma carte donc je peux pas récupérer l'ancienne version.
Si quelqu'un retrouve le vold.fstab de android 4.2.2 sa serait cool!
Bon après un remount pour la lecture seule, problème je m'aperçois que la save que j'ai faite est vide ! WTF? bon du coup je l'ai copié sur ma carte donc je peux pas récupérer l'ancienne version.
Si quelqu'un retrouve le vold.fstab de android 4.2.2 sa serait cool!