Avis Samsung Galaxy S4
Fermé
maxibueno
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
-
Modifié par jipicy le 15/01/2014 à 15:03
maxibueno Messages postés 457 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 15 janv. 2014 à 14:28
maxibueno Messages postés 457 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 15 janv. 2014 à 14:28
A voir également:
- Avis Samsung Galaxy S4
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
13 janv. 2014 à 18:36
13 janv. 2014 à 18:36
Bonsoir
Le Galaxy S4 est décliné en plusieurs modèles avec mémoire interne plus ou moins importante. Donc limitée... non, sauf si 64 go pour le modèle avec le plus de mémoire vous semble peu. Si vous parlez de la mémoire RAM, elle est bien suffisante.
"que pensez vous de ce téléphone ?"
Très bon téléphone avec lequel on ne se sentira pas limitée. Après je trouve que l'écran est trop gros (question de gouts), que le design est raté (question de gouts), que pour le prix il fait vraiment c h e a p avec ce plastique (subjectif), et que c'est du samsung (rapport personnel avec cette marque).
Mais je vous conseille de lire des tests plutôt que des avis subjectifs de personnes pour vous aider dans votre choix.
"Pensez vous qu'il vaut ses 500euros ?"
Pas du tout. D'ailleurs n'hésitez pas à regarder du côté de la concurrence. Samsung marche juste sur les pas d'Apple et essaye de se faire des marges de malade sur ses téléphones.
Bien trop cher pour ce que c'est!
"Ou vaut mieux t-il prendre un iphone 4s à ce prix là ? "
Apple est aussi une marque chère qui fait de bien belles marges aussi (mais bon, moi je trouve qu'on avale plus facilement la pilule avec l'iPhone qui utilise des matériaux nobles et bénéficie d'une image de marque plus prestigieuse que celle que Samsung tente d'avoir).
La vrai question que vous devez vous posez c'est si vraiment vous avez besoin d'un téléphone haut de gamme comme le galaxy S4 ou l'iPhone 4S. (et aussi pour faire un choix entre le 4S et le S4 ... regardez la taille de l'écran et de l'appareil en général, c'est quand même pas la même chose, on peut difficilement hésiter entre les deux).
Le Galaxy S4 est décliné en plusieurs modèles avec mémoire interne plus ou moins importante. Donc limitée... non, sauf si 64 go pour le modèle avec le plus de mémoire vous semble peu. Si vous parlez de la mémoire RAM, elle est bien suffisante.
"que pensez vous de ce téléphone ?"
Très bon téléphone avec lequel on ne se sentira pas limitée. Après je trouve que l'écran est trop gros (question de gouts), que le design est raté (question de gouts), que pour le prix il fait vraiment c h e a p avec ce plastique (subjectif), et que c'est du samsung (rapport personnel avec cette marque).
Mais je vous conseille de lire des tests plutôt que des avis subjectifs de personnes pour vous aider dans votre choix.
"Pensez vous qu'il vaut ses 500euros ?"
Pas du tout. D'ailleurs n'hésitez pas à regarder du côté de la concurrence. Samsung marche juste sur les pas d'Apple et essaye de se faire des marges de malade sur ses téléphones.
Bien trop cher pour ce que c'est!
"Ou vaut mieux t-il prendre un iphone 4s à ce prix là ? "
Apple est aussi une marque chère qui fait de bien belles marges aussi (mais bon, moi je trouve qu'on avale plus facilement la pilule avec l'iPhone qui utilise des matériaux nobles et bénéficie d'une image de marque plus prestigieuse que celle que Samsung tente d'avoir).
La vrai question que vous devez vous posez c'est si vraiment vous avez besoin d'un téléphone haut de gamme comme le galaxy S4 ou l'iPhone 4S. (et aussi pour faire un choix entre le 4S et le S4 ... regardez la taille de l'écran et de l'appareil en général, c'est quand même pas la même chose, on peut difficilement hésiter entre les deux).
maxibueno
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
34
Bonsoir,
Merci de votre réponse détaillée et construite.
J'ai regarder d'autres portables, le Nexus 5 m'interesse pas mal.. Pour 350e en plus, qui est un prix assez abordable. Qu'en pensez vous ?
Signature non conforme
Merci de votre réponse détaillée et construite.
J'ai regarder d'autres portables, le Nexus 5 m'interesse pas mal.. Pour 350e en plus, qui est un prix assez abordable. Qu'en pensez vous ?
Signature non conforme
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
14 janv. 2014 à 20:21
14 janv. 2014 à 20:21
Entre un galaxy S4 et un Nexus 5 j'hésite pas une seconde, je prends le Nexus 5 (enfin seulement si j'ai le choix qu'entre les deux parce qu'aucun des deux ne me convient je trouve ces téléphones énormes, impossible de naviguer à une seule main (ni encore moins d'écrire un sms), et trop volumineux dans la poche).
maxibueno
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
34
14 janv. 2014 à 21:56
14 janv. 2014 à 21:56
Alors que me conseil-tu ? Actuellement j'ai un iphone 3gs (qui a 5ans, il commence à se faire vieux..) et je cherche un portable de la même taille à peu près, ou légèrement plus grand, à un prix allant jusqu'a 400euros maximum.
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
14 janv. 2014 à 22:53
14 janv. 2014 à 22:53
Je peux pas te conseiller sans savoir ce que tu cherches.
Quel usage comptes-tu faire de ton futur téléphone? Inutile de prendre un haut de gamme si c'est pour regarder la météo surfer sur internet et jouer à angry birds.
L'iPhone 3GS a un écran 3,5 pouces. Combien de pouces tu recherches (environ) ?
Qualité photo importante?
Des critères particuliers?
Un Android ou un iOS ou tu peux également prendre un BB ou un Windows Phone?
Quel usage comptes-tu faire de ton futur téléphone? Inutile de prendre un haut de gamme si c'est pour regarder la météo surfer sur internet et jouer à angry birds.
L'iPhone 3GS a un écran 3,5 pouces. Combien de pouces tu recherches (environ) ?
Qualité photo importante?
Des critères particuliers?
Un Android ou un iOS ou tu peux également prendre un BB ou un Windows Phone?
maxibueno
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
34
15 janv. 2014 à 13:14
15 janv. 2014 à 13:14
Je fais de tout sur mon portable, sms, appel, internet, applications, jeux.. Je cherche un téléphone polyvalent, sinon je préfére un Android ou un iOS (question de goût personnel).
Niveau qualité d'appareil photo, je n'en ai pas, la qualité de mon iphone
3GS me convient bien ( 3 mégapixels), pour la taille de l'écran, un 4pouces m'irait bien.
Niveau qualité d'appareil photo, je n'en ai pas, la qualité de mon iphone
3GS me convient bien ( 3 mégapixels), pour la taille de l'écran, un 4pouces m'irait bien.
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
15 janv. 2014 à 14:05
15 janv. 2014 à 14:05
Y a jeux et jeux. Ce sont des jeux 3D bien lourd et bien gourmands ou des jeux plutôt simple?
Dans les 4 pouces, chez Android, y a pas grand chose. Le mieux parmi les marques fiables ça serait le Sony Xperia M.
A 4.3 pouces vous avez le HTC one S qui est vraiment pas mal (et qu'on peut trouver à bon prix).
Dans les 4 pouces, chez Android, y a pas grand chose. Le mieux parmi les marques fiables ça serait le Sony Xperia M.
A 4.3 pouces vous avez le HTC one S qui est vraiment pas mal (et qu'on peut trouver à bon prix).