Disque Dur devenu RAW

Bonjour à vous tous,

Nous ne comprenons pas pourquoi notre Disque Dur est devenu RAW ???!!! Nous avons essayé la commande "CMD" en utilisant "Convert E:/fs:ntfs. La répond est "CONVERT n'est pas disponible pour RAW Lecteur. Nous vous en remercions infiniment de nous aider.

Cordialement,
Madame Monsieur tuyet

4 réponses

  1. Par expérience, le disque dur est deviens RAW aprés une mauvaise manipulation ou un rédemarrage de PC pendant le formatage

    Bref: c'est une disque irrécupérable
    Désolé pour vous
    0
    1. Bonjour.

      Formatage interrompu, déconnexions à l'arrache, . . ., allez savoir.

      Récupération impossible.

      Il ne vous reste plus qu'à supprimer la partition, en créer une nouvelle, et à la formater.
      0
      1. Dans mon précédent message j'ai écrit "Récupération impossible", mais vous pouvez tout de même tenter ceci : https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_raw/page4.htm

        Si cette récupération fonctionne, vous pouvez ensuite supprimer la partition passée en RAW, créer une nouvelle partition, la formater, réintégrer les données mises de côté sur celle-ci.
        0

        Discussions similaires

        disque dur et bbox bouygues

        1 réponse