Ecran bleu quand je lance plusieurs videos
akira357
-
akira357 -
akira357 -
Bonjour a tous je viens souvent jeté un oeil sur ce forum et je pense que c est le plus réactif francais je me permet de vous présenter mon probleme
J' acheté une nouvelle config
alim advance 560W
proc atlhon 64x2 4600+
mem 2x1024 de Adata
carte graphique ati x1950 pro
J' un probleme quand je lance plusieurs videos en streaming sois elle pixellise de couleurs vertes ou alors ecran bleu soit probleme de ativvaxx soit un autres je remettrai les données exacte mais si vous avez deja une idée
Mes drivers graphique sont a jour , bios aussi
J utilise firefox (le dernier je crois)
Merci d avance
J' acheté une nouvelle config
alim advance 560W
proc atlhon 64x2 4600+
mem 2x1024 de Adata
carte graphique ati x1950 pro
J' un probleme quand je lance plusieurs videos en streaming sois elle pixellise de couleurs vertes ou alors ecran bleu soit probleme de ativvaxx soit un autres je remettrai les données exacte mais si vous avez deja une idée
Mes drivers graphique sont a jour , bios aussi
J utilise firefox (le dernier je crois)
Merci d avance
A voir également:
- Ecran bleu quand je lance plusieurs videos
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
bonjour akira,1)mon avis (qui n'engage que mouai)tu n'as pas assez de picxel sur ton ordi; essaye de reduire leur consommation,tu peut ajustetr en allant dans panneau de config,puis proprieter affichage,puis parametre,la propriete ecran apparais verifie dans les onglets 1par1 sinon essaye le depannage et en attendant mieux n'oublie pas de recuperer ton oeil,moi aussi je jette un oeil des fois,voila-a+
je ne pense pas que cela vienne de la je comprends pas trop le raisonnement desolé ;-)
Sinon mon oeil est la.
Si ca peut aider meme si je vois pas le rapport j ai un ecran 19 pouces 16/10.
Sinon mon oeil est la.
Si ca peut aider meme si je vois pas le rapport j ai un ecran 19 pouces 16/10.
re-bonjour akira; as tu regler ton ecran correctement en allant dans-propriete affichage,pour verifier si tout et ok! et ton oeil,c'etait pour repondre a ta petite boutade du debut 1)petit clin d'oeil quoi?mais je me suis plantais royalement! un peu d'humour n'empeche pas d'etre serieux-juste pour aider-a+
nan t inquiete pas j ai pris ca avec humour aussi sauf que l intonation que je pensait mettre ne se voit pas a l ecris ;-) pas de soucis
Mais la enfete je suis au boulot je peux pas essayer en meme temps mais promis j essairai mais je ense vraiment pas que cela vienne de la c un bonne et ecran et surtout une des derniere carte graphique meme en mettant tous au maximun normalement cela doit pas posé de probleme donc si c est ca, c est probleme quand meme.
Merci de tes reponses rapide.
Si vous d autres idées elles sont bienvenues
Mais la enfete je suis au boulot je peux pas essayer en meme temps mais promis j essairai mais je ense vraiment pas que cela vienne de la c un bonne et ecran et surtout une des derniere carte graphique meme en mettant tous au maximun normalement cela doit pas posé de probleme donc si c est ca, c est probleme quand meme.
Merci de tes reponses rapide.
Si vous d autres idées elles sont bienvenues