Ordi bloqué

POUNKY62 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, MON ORDIT ME DIT APPYER SUR F2 AU DEMARAGE ET ME MET INTEL UNDI,PXE-2.0 (build 083)
copyright (c) 1997-2000 Intel corporation

check cable connection
PXE_MOF : EXITING INTEL PXE ROM
NO BOOTDABLE DEVICE INSERT BOOT DISK AND PRESS ANY KEY MAIS NE CONTIENT PAS DE SUPPORT POUR INSTALLER UN CD BESOIN DE VOTRE AIDE MERCI
A voir également:

23 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

"Essaie de passer le IDE0 en 1er "
2
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Pas de majuscule!!

ça sent le DD HS ou ordre de boot modifié

Regarde dans le BIOS
1

Ecris en minuscule s'il te plaît

Regarde dans BOOT Manager
1

Hello

Essaie de passer le IDE0 en 1er

Edit poupougne a été plus rapide

Sinon ça confirme ce que je disais

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu
1
POUNKY62 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca confirme que mon ordit est hs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POUNKY62 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR JE SUIS DANS LES BIO JAI INFORMATION MAIN SECURITY BOOT EXIT QUE FAIRE SIL VOUS PLAIT
0

jai pas boot manager
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Boot !
0

Ah merci ::)
0

bonjour dans boot jai boot priority

1 IDEO
2 IDE1
3 USB FDD
NETWORK BOOT :ATHEROS BOOT AGENT
5 USB HDD
6 USB CDROM

je mis connait pas du tout merci de maidez
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

IDE O
0

pouvez vous me dire ce quil faut que je fasse a chaque fois je suis nul en informatique merci
0

Tu surbrilles le IDE 0, et tu le fais monter en première ligne...peut-être avec + ou - ou F5 ou F6...tu dois avoir les commandes affichées pour le faire...
Si tu es dans le bios, la machine n'est pas HS..peut-être à réinstaller, ou à changer le DD....
0

ideo est en premier merci de ta reponse que faut t il faire ensuite
0

Là, il te faut valider le changement et sortir du bios...peut-être par F10 puis Ok ?
Il devrait redémarrer, non plus sur le réseau ( PXE) mais sur le disque dur ..et trouver et lancer ton système d'exploitation....à suivre !
@+

0

domage cela ne fonctionne pas je pense que je vais le revendre car je n arrive pas merci de mavoir aidez bonne apres midi a tous surtout a toi
0

ça fait quoi exactement ?
0

IL SE REMET A LA PREMIERE PAGE ERREUR QUE JAVAIS MIS AU DEBUT DU COMMENTAIRE
0

Tu es certain de bien valider le choix IDE 0 en premier ?
Sinon, essaie de faire pareil avec IDE 1....et surtout de sortir en sauvegardant les changements....
0

ecoute je fait ce que tu dit rien a faire
0

Pour moi, ton DD risque d'être HS....peux-tu en essayer un autre ?
Quand tu es dans le bios, dans "main", vois-tu ton disque dur ?
0

jai main
system time avec une heure
systeme date
totale memory 1024MB
VIDEO MEMORY 8MB
0