Ordi bloqué

POUNKY62 Messages postés 14 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, MON ORDIT ME DIT APPYER SUR F2 AU DEMARAGE ET ME MET INTEL UNDI,PXE-2.0 (build 083)
copyright (c) 1997-2000 Intel corporation

check cable connection
PXE_MOF : EXITING INTEL PXE ROM
NO BOOTDABLE DEVICE INSERT BOOT DISK AND PRESS ANY KEY MAIS NE CONTIENT PAS DE SUPPORT POUR INSTALLER UN CD BESOIN DE VOTRE AIDE MERCI

23 réponses

• 1
  • 2
  1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

"Essaie de passer le IDE0 en 1er "
    2
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Pas de majuscule!!

ça sent le DD HS ou ordre de boot modifié

Regarde dans le BIOS
    1
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Ecris en minuscule s'il te plaît

Regarde dans BOOT Manager
    1
  4. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Essaie de passer le IDE0 en 1er

Edit poupougne a été plus rapide

Sinon ça confirme ce que je disais

Si problème il y a il existe toujours une solution
    N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu
    1
    1. POUNKY62 Messages postés 14 Statut Membre

ca confirme que mon ordit est hs
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. POUNKY62 Messages postés 14 Statut Membre

BONJOUR JE SUIS DANS LES BIO JAI INFORMATION MAIN SECURITY BOOT EXIT QUE FAIRE SIL VOUS PLAIT
    0
  7. POUNKY62 Messages postés 14 Statut Membre

jai pas boot manager
    0
  8. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

Boot !
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Ah merci ::)
      0
  9. POUNKY62 Messages postés 14 Statut Membre

bonjour dans boot jai boot priority

1 IDEO
    2 IDE1
    3 USB FDD
    NETWORK BOOT :ATHEROS BOOT AGENT
    5 USB HDD
    6 USB CDROM

je mis connait pas du tout merci de maidez
    0
  10. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

IDE O
    0
  11. POUNKY62 Messages postés 14 Statut Membre

pouvez vous me dire ce quil faut que je fasse a chaque fois je suis nul en informatique merci
    0
  12. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Tu surbrilles le IDE 0, et tu le fais monter en première ligne...peut-être avec + ou - ou F5 ou F6...tu dois avoir les commandes affichées pour le faire...
    Si tu es dans le bios, la machine n'est pas HS..peut-être à réinstaller, ou à changer le DD....
    0
  13. POUNKY62 Messages postés 14 Statut Membre

ideo est en premier merci de ta reponse que faut t il faire ensuite
    0
  14. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Là, il te faut valider le changement et sortir du bios...peut-être par F10 puis Ok ?
    Il devrait redémarrer, non plus sur le réseau ( PXE) mais sur le disque dur ..et trouver et lancer ton système d'exploitation....à suivre !
    @+

0
  15. POUNKY62 Messages postés 14 Statut Membre

domage cela ne fonctionne pas je pense que je vais le revendre car je n arrive pas merci de mavoir aidez bonne apres midi a tous surtout a toi
    0
  16. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

ça fait quoi exactement ?
    0
  17. POUNKY62 Messages postés 14 Statut Membre

IL SE REMET A LA PREMIERE PAGE ERREUR QUE JAVAIS MIS AU DEBUT DU COMMENTAIRE
    0
  18. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Tu es certain de bien valider le choix IDE 0 en premier ?
    Sinon, essaie de faire pareil avec IDE 1....et surtout de sortir en sauvegardant les changements....
    0
  19. POUNKY62 Messages postés 14 Statut Membre

ecoute je fait ce que tu dit rien a faire
    0
  20. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Pour moi, ton DD risque d'être HS....peux-tu en essayer un autre ?
    Quand tu es dans le bios, dans "main", vois-tu ton disque dur ?
    0
  21. POUNKY62 Messages postés 14 Statut Membre

jai main
    system time avec une heure
    systeme date
    totale memory 1024MB
    VIDEO MEMORY 8MB
    0
  • 1
  • 2