Bug demarage ordinateur - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Dommage...sauf à trouver une licence de cet XP !
Pour le fait que je sois le seul à te répondre, ce n'est pas anormal dans la mesure où les autres te répondraient la même chose...grosso modo !
@+

0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu devrais toujours cliquer sur "répondre" plutôt- que sur "ajouter un commentaire"..c'est galère pour retrouver le fil ! ;)
Si ta machine reconnait le lecteur cd, le cd...la carte mère, le processeur et les BARRETTES de mémoire ont des chances d'être OK....il semble que seul Windows soit en cause...d'où le besoin du cd et de la licence correspondante.
Mais je pense que le cd que tu as est un cd pour la récupération du système, et non un cd d'installation qui ne devrait pas tenir compte de la machine elle-même, ni de ce qu'il peut déjà y avoir dessus !
Si tu as une boutique vers chez toi, tu peux toujours demander qu'il t'en prêtent un, ou t'en vendent un...maxi 15 €.
0
eliane034

hello me voila de retour. J'ai réinstallé window xp sur l'ordinateur après avoir formaté (pas assez de place), cela fonctionne mais je ne serais jamais pourquoi j'ai eu ce bug. J'ai besoin d'un autre conseil quel est l'antivirus que tu me préconises j'avais avast ?
merci eliane
0

Perso, je ne mets qu'Avast aussi.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eliane034

c'est celui que j'avais
0
Précédent
  • 1
  • 2