[Pont Réseau] Windows 2000
nicolas.outin
Messages postés
84
Statut
Membre
-
fgk009 Messages postés 77 Statut Membre -
fgk009 Messages postés 77 Statut Membre -
Je viens pécher des infos, sur l'utilisation des utilitaires Ether Bridge censé émuler les pont réseaux sous Windows 2000.Si quelqu'un a un soft a me conseiller plus qu'un autre.
Voici le shéma que je dois établir.
Des données GPS, et report de positions doivent passer par un premier pc, celui doit rebalancer l'infos sur une plage Ip completement differente
Plage ip 1 : 192.168.***.*** > 102.152.***.***
Le top c'était le routeur qui sers a faire essentiellement se type de liaison, mais j'ai pas de routeur, donc j'ai pensé a un bridge ! n'ayant jamais utilisé cette bestiole je préfere demander et connaitre les premieres manip.
Voici le logiciel choisi Proposer par François Ethernet Bridge 2.0 ( voir sujet "Faire un pont reseau sous windows 2000 - BaBaR Statut:
Date: Non résolu
jeudi 28 août 2003 à 17:20:15"
A trés bientôt
Voici le shéma que je dois établir.
Des données GPS, et report de positions doivent passer par un premier pc, celui doit rebalancer l'infos sur une plage Ip completement differente
Plage ip 1 : 192.168.***.*** > 102.152.***.***
Le top c'était le routeur qui sers a faire essentiellement se type de liaison, mais j'ai pas de routeur, donc j'ai pensé a un bridge ! n'ayant jamais utilisé cette bestiole je préfere demander et connaitre les premieres manip.
Voici le logiciel choisi Proposer par François Ethernet Bridge 2.0 ( voir sujet "Faire un pont reseau sous windows 2000 - BaBaR Statut:
Date: Non résolu
jeudi 28 août 2003 à 17:20:15"
A trés bientôt
A voir également:
- [Pont Réseau] Windows 2000
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide