Logiciel photo

baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour sous xp j'avais picture it 2001 grâce à un cd photo là je viens de passer à Windows 8 et là impossible de l'installer "MDAC à été mise à jour sur votre système et va redémarrer..." en cliquant sur ok il redémarre mais remet à chaque fois ce message. Donc vu qu'apparemment il n'est pas compatible, je voudrais savoir si je peux télécharger gratuitement et en Français une autre version du logiciel ou un autre logiciel proposant un peut près les même fonctionnalités. Merci.
A voir également:

2 réponses

baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

SVP merci
0
ffff14 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Quelles fonctionnalités utilises-tu ?
0
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

avec picture it j'utilisais les retouche photo pour la teinte, couleur et le yeux rouge, je redimensionnais également mes photo et je faisais quelques montages photo
0