Composants PC Gamer
totoba
Messages postés
53
Statut
Membre
-
totoba Messages postés 53 Statut Membre -
totoba Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour, je compte m'acheter un pc gamer pour jouer aux tous derniers jeux comme Battlefield 4 principalement.
J'ai crée une config sur topachat, et j'aurais voulu savoir si cette config serait bonne pour faire tourner les dernier jeux sans lags, et si les composants étaient compatible.
Processeur : Intel Core I5-4670K 3.4GHz
Carte mère : MSI B85-G43 Gaming
Ventirad : Cooler Master Hyper 212 EVO
RAM : G.Skill RipjawsX 2x4 Go PC3-12800 CAS 9
Carte graphique : MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr OC Gaming 2Go
HDD : Seagate Barracuda 1To
Boîtier : Zalman Z9 Plus
Alimentation : Corsair CX600M 600W
Pouvez-vous m'indiquer si les composants sont compatibles et bien choisis, merci.
J'ai crée une config sur topachat, et j'aurais voulu savoir si cette config serait bonne pour faire tourner les dernier jeux sans lags, et si les composants étaient compatible.
Processeur : Intel Core I5-4670K 3.4GHz
Carte mère : MSI B85-G43 Gaming
Ventirad : Cooler Master Hyper 212 EVO
RAM : G.Skill RipjawsX 2x4 Go PC3-12800 CAS 9
Carte graphique : MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr OC Gaming 2Go
HDD : Seagate Barracuda 1To
Boîtier : Zalman Z9 Plus
Alimentation : Corsair CX600M 600W
Pouvez-vous m'indiquer si les composants sont compatibles et bien choisis, merci.
A voir également:
- Composants PC Gamer
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test composant pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Normalement sur TOP achat , en fonction de ce que tu choisis , la liste change pour que tout soit compatible donc oui . Ensuite , tu n'as pris que de la marque avec une bonne config , donc tout devrait aller .
Ta carte mère a un port pci-e en 4X (donc pas de sli/cfx performant)
et pourtant tu prends une alimentation démesurée.
Ton alim fait 600W, ce PC en consomme même pas 250 ^^
Prend une gold 450-500, ce sera plus équilibré ;)
et pourtant tu prends une alimentation démesurée.
Ton alim fait 600W, ce PC en consomme même pas 250 ^^
Prend une gold 450-500, ce sera plus équilibré ;)
D'accord merci de vos réponse :)
Je ne pense pas faire du sli car avec un 760 ca me reviendrait trop cher et puis je ne sais pas si ca en vaut la peine niveau performance.
Donc pour l'alim, je vais plutôt prendre une 550W car c'est le minimum qu'ils me proposent. Je prend la Cooler Master G550M, certes c'est une 80+ bronze mais les gold sont trop chères.
Voici le liens de la config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Quelques petites questions encore, vous pensez qu'il vaut mieux que je prenne un I5-4670K ou un I5-3570K ? Et tout ceci rentrerais dans mon boîtier ?
Merci de vos réponses
Je ne pense pas faire du sli car avec un 760 ca me reviendrait trop cher et puis je ne sais pas si ca en vaut la peine niveau performance.
Donc pour l'alim, je vais plutôt prendre une 550W car c'est le minimum qu'ils me proposent. Je prend la Cooler Master G550M, certes c'est une 80+ bronze mais les gold sont trop chères.
Voici le liens de la config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Quelques petites questions encore, vous pensez qu'il vaut mieux que je prenne un I5-4670K ou un I5-3570K ? Et tout ceci rentrerais dans mon boîtier ?
Merci de vos réponses