Page noire, voit que la souris
Nona
-
Choco723 -
Choco723 -
Bonjour, mon ordinateur, avec Windows 7 comme logiciel, n'ouvrait qu'en mode sans échec, même une fois sur deux ça ne marchait pas. Quand je voulais l'ouvrir normalement, il bloquait au moment de choisir quelle session ouvrir. Page noire, je bouge la souris, je la voit, mais je ne peux rien faire. J'ai décidé de le reprogrammer. J'ai tout réinitialisé, j'ai remis la version de Windows Xp que nous avions au départ avec l'ordinateur et j'ai commencé la mise à niveau vers Windows 7. Voilà, tout va bien, ouis au milieu de l'installation, il recommence! Page noire, avec que la souris qui bouge! Maintenant, je suis coincée. Je crois qu'il a terminé l'installation, mais que le problème est toujours présent. Que faire?
A voir également:
- Page noire, voit que la souris
- Supprimer page word - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Qui voit mon profil instagram - Guide
10 réponses
En fait, il semble que l'installation se soit fait à moitié. Maintenant, il bloque et quand j'essaie de passer par le mode sans echec, il me dit de finir l'installation d'abord, ce que je ne peux pas faire, puisque que l'écran est noir avec le curseur au milieu.
Re
Je lis:
@+
Je lis:
Bonjour, mon ordinateur, avec Windows 7 comme logiciel, n'ouvrait qu'en mode sans échec, même une fois sur deux ça ne marchait pas. Quand je voulais l'ouvrir normalement, il bloquait au moment de choisir quelle session ouvrir. Page noire, je bouge la souris, je la voit, mais je ne peux rien faire. J'ai décidé de le reprogrammer. J'ai tout réinitialisé, j'ai remis la version de Windows Xp que nous avions au départ avec l'ordinateur
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aaah ok, mais tu m'as mal compris. ^^'''
Il marchait très bien, je pouvais ouvrir ma session, aller sur le Web, écrire sur Word et tout pendant 3-4 ans, et ENSUITE il s'est mis à faire la page noire.
Il marchait très bien, je pouvais ouvrir ma session, aller sur le Web, écrire sur Word et tout pendant 3-4 ans, et ENSUITE il s'est mis à faire la page noire.
Et maintenant, je ne peux même pas completer l'installation.
<<En fait, il semble que l'installation se soit fait à moitié. Maintenant, il bloque et quand j'essaie de passer par le mode sans echec, il me dit de finir l'installation d'abord, ce que je ne peux pas faire, puisque que l'écran est noir avec le curseur au milieu.>>