Bug Sims 3. Sims devient noir + mise à jour ne veut pas se faire
Lola_SVP
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai mes Sims 3 depuis maintenant 2 ans. Je n'ai rencontrés que quelques bug quand mon ordinateur avait trop chauffé. Mais voilà plusieurs jours que quand j'entre dans le jeux, après 5 minutes mon jeu se met à buguer.
Quand j'entre dans créer un sims pour prévoir une tenue, en arrivant vers la fin des tenues (quand j'ai fait les autres), mon sims devient tout noir. Il faut que je quitte vite le mode 'créer un sims' si je ne veux pas être bloqué. Mais quand j'essaye après de sauvegarder ça ne marche pas.
Il y a une mise à jour que je dois faire mais quand je la fais ça bug aussi. J'ai l'impression que ça ne veut pas la faire...
S'il vous plais, aidez-moi.
J'ai mes Sims 3 depuis maintenant 2 ans. Je n'ai rencontrés que quelques bug quand mon ordinateur avait trop chauffé. Mais voilà plusieurs jours que quand j'entre dans le jeux, après 5 minutes mon jeu se met à buguer.
Quand j'entre dans créer un sims pour prévoir une tenue, en arrivant vers la fin des tenues (quand j'ai fait les autres), mon sims devient tout noir. Il faut que je quitte vite le mode 'créer un sims' si je ne veux pas être bloqué. Mais quand j'essaye après de sauvegarder ça ne marche pas.
Il y a une mise à jour que je dois faire mais quand je la fais ça bug aussi. J'ai l'impression que ça ne veut pas la faire...
S'il vous plais, aidez-moi.
A voir également:
- Bug Sims 3. Sims devient noir + mise à jour ne veut pas se faire
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour, commençons déjà par la mise à jour, ça règlera peut-être le problème que tu rapportes. Télécharge et installe le super pacth > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_63