Probleme de configuration sur mon pc portable
Résolu
iScop
Messages postés
11
Statut
Membre
-
iScop Messages postés 11 Statut Membre -
iScop Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques mois un Pc portable Asus N55SL mais voila je trouve que mon pc rame tres vite et a du mal a faire tourner certain jeu meme avec des graphismes basiques. J'ai deja demandé a quelques personnes s'ils savait s'où venait le problème mais ils mon dit que j'avais une config. correcte et qu'ils ne comprenaient pas.
Voila ma config:
Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-2450M CPU @ 2.50GHz )
Mémoire vive: 4GO ram
Carte graphique: NVIDIA geforce GT 635M 2GB
carte Audio ( je doute que se soit la raison de mes lag mais je prefère tout vous donner) :Realtek ALC663 @ Intel Cougar Point PCH - High Definition Audio Controller
Système d'exploitation: Seven 64 bits
Merci d'avance pour vos réponse j'espère que vous allez pourvoir m'aider ( j'ignore le nom de ma carte mère)
j'ai acheté il y a quelques mois un Pc portable Asus N55SL mais voila je trouve que mon pc rame tres vite et a du mal a faire tourner certain jeu meme avec des graphismes basiques. J'ai deja demandé a quelques personnes s'ils savait s'où venait le problème mais ils mon dit que j'avais une config. correcte et qu'ils ne comprenaient pas.
Voila ma config:
Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-2450M CPU @ 2.50GHz )
Mémoire vive: 4GO ram
Carte graphique: NVIDIA geforce GT 635M 2GB
carte Audio ( je doute que se soit la raison de mes lag mais je prefère tout vous donner) :Realtek ALC663 @ Intel Cougar Point PCH - High Definition Audio Controller
Système d'exploitation: Seven 64 bits
Merci d'avance pour vos réponse j'espère que vous allez pourvoir m'aider ( j'ignore le nom de ma carte mère)
6 réponses
-
Salut!
Simple question, es-tu sûr(e) que c'est ta carte Nvidia qui prend le relais lorsque tu joues? -
oui oui mais c'est plutot mon processeur qui rame pour rien des fois alors que pourtant il ne me semble pas qu'il soit mauvais
-
-
Ba par exemple comme je suis sur seven tu as le gadget qui te montre l'utilisation du processer. Au debut lorsque je demarre mon ordi il tourne a 2% tout va relativement vite . 3-4 heure de jeu apres alors qu'il n'y a que skype d'ouvert il tourne a 60 % il met alors une eternité a ouvrir une page internet ou ouvrir un lien et en jeu mais ips qui sont normalement a 60 retombe à 20.
-
-
-
-
-
bonjour
première chose à faire , vu que c'est un pc portable
bien le dépoussiérer ( ainsi il chauffera moins )
ensuite vu que tu joues en ligne , je ne serais pas surpris que ton pc soit pleins de petites bestioles qui prennent du processus sur ta ram
donc poster sur le forum V/S ( virus/sécurité) pour faire désinfecter ton PC
les gens qui jouent sur leur PC , font un peu n'importe quoi et téléchargent des logiciels indésirables ( genre PC Booster , et compagnie )
cdlt -
Bonjour,
2 points à vérifier:
-Lorsque tu joues, ton ordinateur portable doit être branché sur secteur. Si tu joues sur batterie, c'est sûr que ça va rammer.
-Avec cet ordinateur portable, tu devrais avoir le logiciel Power4Gear Hybrid. Appuie sur le menu démarrer, puis écris Power4Gear Hybrid et démarre ce logiciel. Assure-toi que l'option Hautes performances est bien activée. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-