J'ai pas de son dans mon ordi
Ing Chery
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Ing Chery Messages postés 21 Statut Membre -
Ing Chery Messages postés 21 Statut Membre -
bein salut,il ya mon ordinateur la qui n'emet pas de son,lorsque je fais jouer une musique mp3,bein ca a bien l'air de jouer normalement pourtant,j'entend rien,le son ne sort pas.meme lorsque je regarde une video sur youtube,cela m'enerve de regarder les images sans le son.
bien j'ai vite pensé que cela pourrait etre un probleme de configuration du volume.j'ai fait ce qui d'apres moi devrait etre fait,aller sur control panel,dispositif de son,puis volume,mais il ya le volume la qui est a zero,et j'arrive pas a le remonter,ca parrait tout gris.
alors je lance mon S.O.S. et j'attend qui vient a mon aide.
euhhh,bein c'est tout,merci
bien j'ai vite pensé que cela pourrait etre un probleme de configuration du volume.j'ai fait ce qui d'apres moi devrait etre fait,aller sur control panel,dispositif de son,puis volume,mais il ya le volume la qui est a zero,et j'arrive pas a le remonter,ca parrait tout gris.
alors je lance mon S.O.S. et j'attend qui vient a mon aide.
euhhh,bein c'est tout,merci
A voir également:
- J'ai pas de son dans mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
11 réponses
salut,est ce que quelqu'un peut m'aider la,avec ce probleme de son qvec mon ordinateur.j'arrive a ecouter de la musique,le son ne sort pas.c un peu genant d'utiliser un portable qui n'emet pas de son,aidez moi svp.merci
Salut,
Tout d'abord faut indiquer la nature de ton appareil et sa configuration , ensuite peut être que l'on peut faire avancer le schmidlique.
Bonne soirée
Végers
Tout d'abord faut indiquer la nature de ton appareil et sa configuration , ensuite peut être que l'on peut faire avancer le schmidlique.
Bonne soirée
Végers
c un ordinateur de bureau,windows xp,au par avant j'avai du son,mais apres un formattage du disque,je c pas ce qui a pu ce passer,j'ai plus de son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
tu peux préciser le modèle de DELL ?
va dans ton gestionnaire de périphériques, tu devrais y trouver un ou plusieurs périphériques en défaut. Après ton formatage tu as du oublier des pilotes au passage.
Donne les numéro d'identification de tes périphériques en défaut
tu peux préciser le modèle de DELL ?
va dans ton gestionnaire de périphériques, tu devrais y trouver un ou plusieurs périphériques en défaut. Après ton formatage tu as du oublier des pilotes au passage.
Donne les numéro d'identification de tes périphériques en défaut
salut Miura564,tu peux me dire comment on fait deja pour veifier le modele du pc,bein moi,je pense que pour verifier le modele il faut cliquer sur mon ordinateur,puis click sur proprietes,pour avoir des infos du pc,bein je c pas si c'est vraiment ce qu'il faut faire pour verifier le modele.peux tu m'aider.merci
bonsoir vegers,merci pour le lien,je vais prendre le soin de bien comprendre pr resoudre,si ca marche je te ferai signe.merci a tous
Re....
As tu essayé une restauration du système à partir d'une date avant le bug?
Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.
Bonne soirée
Végers
As tu essayé une restauration du système à partir d'une date avant le bug?
Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.
Bonne soirée
Végers
Re...
je me suis rendu pr la restauration du systeme,mais on m'a dit que la restauration du systeme peut causé des changements dangereux a mon pc,d'apres toi j'ai rien a craindre pour ces changements dangereux?
de quoi mon pc peut etre victime comme changements dangereux.
puis je lancer la restauration sans aucun doute?
je me suis rendu pr la restauration du systeme,mais on m'a dit que la restauration du systeme peut causé des changements dangereux a mon pc,d'apres toi j'ai rien a craindre pour ces changements dangereux?
de quoi mon pc peut etre victime comme changements dangereux.
puis je lancer la restauration sans aucun doute?