J'ai pas de son dans mon ordi

Ing Chery Messages postés 21 Statut Membre -  
Ing Chery Messages postés 21 Statut Membre -
bein salut,il ya mon ordinateur la qui n'emet pas de son,lorsque je fais jouer une musique mp3,bein ca a bien l'air de jouer normalement pourtant,j'entend rien,le son ne sort pas.meme lorsque je regarde une video sur youtube,cela m'enerve de regarder les images sans le son.
bien j'ai vite pensé que cela pourrait etre un probleme de configuration du volume.j'ai fait ce qui d'apres moi devrait etre fait,aller sur control panel,dispositif de son,puis volume,mais il ya le volume la qui est a zero,et j'arrive pas a le remonter,ca parrait tout gris.
alors je lance mon S.O.S. et j'attend qui vient a mon aide.
euhhh,bein c'est tout,merci
A voir également:

11 réponses

Ing Chery Messages postés 21 Statut Membre 1

salut,est ce que quelqu'un peut m'aider la,avec ce probleme de son qvec mon ordinateur.j'arrive a ecouter de la musique,le son ne sort pas.c un peu genant d'utiliser un portable qui n'emet pas de son,aidez moi svp.merci
0
végers Messages postés 2184 Statut Membre 297

Salut,

Tout d'abord faut indiquer la nature de ton appareil et sa configuration , ensuite peut être que l'on peut faire avancer le schmidlique.

Bonne soirée

Végers
0

c un ordinateur de bureau,windows xp,au par avant j'avai du son,mais apres un formattage du disque,je c pas ce qui a pu ce passer,j'ai plus de son.
0

Re....

Va voire par ici , tu devrais trouver ton bonheur.

http://www.google.ch/...

Végers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Quel est la marque et le modèle du PC;merci

@+
0

c un pc Dell,ayant le windows UE XP SP2 version 9.5
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

salut,

tu peux préciser le modèle de DELL ?

va dans ton gestionnaire de périphériques, tu devrais y trouver un ou plusieurs périphériques en défaut. Après ton formatage tu as du oublier des pilotes au passage.

Donne les numéro d'identification de tes périphériques en défaut
0

salut Miura564,tu peux me dire comment on fait deja pour veifier le modele du pc,bein moi,je pense que pour verifier le modele il faut cliquer sur mon ordinateur,puis click sur proprietes,pour avoir des infos du pc,bein je c pas si c'est vraiment ce qu'il faut faire pour verifier le modele.peux tu m'aider.merci
0

bonsoir vegers,merci pour le lien,je vais prendre le soin de bien comprendre pr resoudre,si ca marche je te ferai signe.merci a tous
0

Salut,

Au cas où essaie déjà tes haut - parleurs en branchant d'autres sur ton poste

0

salut,meme quand je connecte des oreilletes,j'entends malgré tout rien.
0

Je ne te parles pas des oreillettes que tu dois raccorder sur les haut -parleurs , mais bien des haut parleurs proprement dit

Bonne soirée

Végers
0

Re....

As tu essayé une restauration du système à partir d'une date avant le bug?

Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.

Bonne soirée

Végers

0

Re...
je me suis rendu pr la restauration du systeme,mais on m'a dit que la restauration du systeme peut causé des changements dangereux a mon pc,d'apres toi j'ai rien a craindre pour ces changements dangereux?
de quoi mon pc peut etre victime comme changements dangereux.
puis je lancer la restauration sans aucun doute?
0

Re...

Le seul risque est que tu va perdre les travaux réalisés depuis la date de restauration jusqu'à aujourd'hui , donc si tu as fait des trucs important tu peux les sauvegarder sur un CD , clé USB ou autres et les réenregistrer après
0

salut
bein j'ai fait la restauration,j'ai pas eu de solution.si j'inserte une carte son,est ce que mon probleme de son ne sera pas resolu?
0