Ouverture d'un fichier NES
Adlink
-
Holico Messages postés 111 Statut Membre -
Holico Messages postés 111 Statut Membre -
bonjour,
j'ai téléchargé un fichier NES mais je n'arrive pas a l'ouvrir car windows ne connait pas le programme bla bla bla bla bla....
mon prof de techno m'a dit que dans ce cas il fallait renommer en ajoutant e type de fichier par exemple .mp3 mé la je voi pas koi mettre.
merci d'avance^^
j'ai téléchargé un fichier NES mais je n'arrive pas a l'ouvrir car windows ne connait pas le programme bla bla bla bla bla....
mon prof de techno m'a dit que dans ce cas il fallait renommer en ajoutant e type de fichier par exemple .mp3 mé la je voi pas koi mettre.
merci d'avance^^
A voir également:
- Ouverture d'un fichier NES
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
Salut!! Les seuls fichiers .NES que je connaissent c'est les roms de Nintendo et tu ne résoudrera rien en le renommant. Il s'ouvre avec un émulateur comme NESticle ou Nester
c bon je l'ai trouvé et téléchargé et extrait.
c'est bien celui ki a pr icone des c******* et pour curseur un main coupée?
si c bien sa ce seré sympa de mexpliké commen sen servir passke la...
merci thank u gracias danke cpaciba chokran
c'est bien celui ki a pr icone des c******* et pour curseur un main coupée?
si c bien sa ce seré sympa de mexpliké commen sen servir passke la...
merci thank u gracias danke cpaciba chokran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI!!!!!!!!!!!!!!
ça marche trop bien!!!!
c cool!
je vé pouvoir m'eclater sur des vieux classiques comme prince of persia ou ff1!!!!
mé g une question encore...
C'EST LEGAL OU PAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!??????????????
ça marche trop bien!!!!
c cool!
je vé pouvoir m'eclater sur des vieux classiques comme prince of persia ou ff1!!!!
mé g une question encore...
C'EST LEGAL OU PAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!??????????????
heu... ton fichier .nes tu l'as trouvé ou ? parce que moi il me faut ces fichiers la pour l'emulateur de mon archos
Oui il s'agit bien de Nesticle. Mais moi j'utilise NNNester, c'est un clone non officiel de Nester et il marche a merveille, je te donne le lien pour ca tu trouvera tout ce dont tu a besoin sur ce site http://www.gametronik.com/site/
Bonne émulation!!
Bonne émulation!!