Quelle version cyanogenmod j'ai?
maurice02
Messages postés
309
Statut
Membre
-
numitex Messages postés 90 Statut Membre -
numitex Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour, J'ai installé Cyanogenmod sur mon portable j'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître la version qui a été installé? Je ne parle pas de la version d'android mais bien de la version de cyanogenmod.
Egalement j'aimerais savoir si c'est une version stable ou nightly qui a été installé.
Merci
Egalement j'aimerais savoir si c'est une version stable ou nightly qui a été installé.
Merci
A voir également:
- Quelle version cyanogenmod j'ai?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Version gratuite de word - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
dans "a propos du téléphone " s'est marque la version ou alors du regarde dans le site ou tu a dl la rom .
Merci pour ta reponse.
Enfait, je l'ai fait avec Cyanogenmod installer je pense qu'il m'avait mis la 10.2 stable ensuite j'ai fait une mise à jour dans les paramètres et la il m'a mis une version 11. Je pense pas qu'il y ait encore de version stable de la 11, c'est pourquoi j'aimerais savoir laquelle il m'a installé.
Deuxième chose, est-il possible d'empêcher les mises a jour des versions non stables dans les paramètres?
Enfait, je l'ai fait avec Cyanogenmod installer je pense qu'il m'avait mis la 10.2 stable ensuite j'ai fait une mise à jour dans les paramètres et la il m'a mis une version 11. Je pense pas qu'il y ait encore de version stable de la 11, c'est pourquoi j'aimerais savoir laquelle il m'a installé.
Deuxième chose, est-il possible d'empêcher les mises a jour des versions non stables dans les paramètres?
cynanogenmod 11 = andriod 4.4
alors pour avoir une version stable il faut avoir une rom stable pas une beta ou une test .
alors pour avoir une version stable il faut avoir une rom stable pas une beta ou une test .
Ok d'accord, sais tu si il est possible de paramétrer l'option mise a jour pour qu'elle télécharge uniquement des maj stable?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question