Quelle version cyanogenmod j'ai?

maurice02 Messages postés 309 Statut Membre -  
numitex Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour, J'ai installé Cyanogenmod sur mon portable j'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître la version qui a été installé? Je ne parle pas de la version d'android mais bien de la version de cyanogenmod.
Egalement j'aimerais savoir si c'est une version stable ou nightly qui a été installé.

Merci

A voir également:

5 réponses

numitex Messages postés 90 Statut Membre 10

dans "a propos du téléphone " s'est marque la version ou alors du regarde dans le site ou tu a dl la rom .
0
maurice02 Messages postés 309 Statut Membre 20

Merci pour ta reponse.

Enfait, je l'ai fait avec Cyanogenmod installer je pense qu'il m'avait mis la 10.2 stable ensuite j'ai fait une mise à jour dans les paramètres et la il m'a mis une version 11. Je pense pas qu'il y ait encore de version stable de la 11, c'est pourquoi j'aimerais savoir laquelle il m'a installé.

Deuxième chose, est-il possible d'empêcher les mises a jour des versions non stables dans les paramètres?
0

cynanogenmod 11 = andriod 4.4

alors pour avoir une version stable il faut avoir une rom stable pas une beta ou une test .
0
maurice02 Messages postés 309 Statut Membre 20

Ok d'accord, sais tu si il est possible de paramétrer l'option mise a jour pour qu'elle télécharge uniquement des maj stable?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu prend une rom cynagemod sur xda ou il'y'a marque stable
0