Clé usb non reconnus (backtrack 5)
xen94
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
Ma clé usb n'est pas reconnus, elle n'apparais nulle part. Comment faire ?. J'ai essayer plusieurs méthode mais sa ne donne rien.
Ma clé usb n'est pas reconnus, elle n'apparais nulle part. Comment faire ?. J'ai essayer plusieurs méthode mais sa ne donne rien.
A voir également:
- Clé usb non reconnus (backtrack 5)
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Salut,
Prends une autre distribution !
Prends une autre distribution !
Salut,
C'est pourtant le meilleur conseil qui ait été donné jusqu'ici !
Quand comprendront-ils que BT n'est pas destiné au grand public !
Quand ça coince rien que pour lire une clé usb, qu'est ce que ça peut donner pour des actions qui demande des connaissances un peu plus pointues !
Je sais, la plupart se contentent de l'utilisation de aircrack-ng parmi toute la panoplie d'outils...
C'est pourtant le meilleur conseil qui ait été donné jusqu'ici !
Quand comprendront-ils que BT n'est pas destiné au grand public !
Quand ça coince rien que pour lire une clé usb, qu'est ce que ça peut donner pour des actions qui demande des connaissances un peu plus pointues !
Je sais, la plupart se contentent de l'utilisation de aircrack-ng parmi toute la panoplie d'outils...
Salut jns55,
Mais il est vrai, qu'à partir du moment où tu n'installes pas BT, ça fait moins pirate et ta crédibilité boutonneuse en prend un sacré coup ;-))
la plupart se contentent de l'utilisation de @ircr@ck-ng parmi toute la panoplie d'outilsD'où les conseils judicieux répétés à longueur d'année, d'installer une autre distrib avec juste cet outil ;-))
Mais il est vrai, qu'à partir du moment où tu n'installes pas BT, ça fait moins pirate et ta crédibilité boutonneuse en prend un sacré coup ;-))